Aller au contenu

Qui est Im, théorie(s)


Hisaa
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Voici une théorie sur qui est Im. 

Procedons d'abord en imaginant que l'on connaît le personnage :

Im a une silhouette fine, on peut exclure tous les empereurs sauf Shanks, on peut exclure Sangoku mais on garde les Amiraux excepté Sakazuki. On peut Éliminer Aokiji dont les yeux ne correspondent pas. Fujitora est trop bavard pour être Im et surtout il ne déteste pas Mugiwara. Difficile de faire plus d'élimination. 

Cependant, si le personnage est un personnage connu, je miserai bien sur Shanks, je m'explique. Shanks a le respect des doyens, il voulait leur parler, ils ont accepté, en renvoyant les gardes qui plus est, très peu de temps après, les 5 doyens demandent à Im qui éliminer. 

Mais pourquoi Shanks serait il si important. 

Il connaît le secret du siècle oublié ? Pas suffisant, Roger n'avait pas été défié pour ça. Il doit donc être surprenament important. De plus, il arrête la guerre juste en se ramenant. 2 choses, la première, la Marine abandonne, ils abandonnent sans le moindre affrontements, soit disant pour éviter de se faire rouler dessus (pardonnez moi l'expression) mais pourquoi Shanks ne leur a pas roulé dessus ? Il a tout à y gagner, le combat est largement en sa faveur, mais non, rien. Il y a sûrement un lien entre Shanks et le gouvernement mondial, je pense qu'il est Im, mais peut être autre chose. 

Maintenant, pourquoi voudrait il éliminer Luffy, Teach et Shiraoshi ? Et pourquoi Vivi ? Il a besoin d'eux pour atteindre le One Piece et le détruire. Je m'explique, Shiraoshi est une arme antique, elle doit être éliminer, comme Pluton, présente en Alabasta, et je crois que Shanks, aka Im ici, pense que tout comme Shiraoshi, Pluton est humaine et est la princesse du royaume. Quand a Luffy, il sait que c'est un d, comme Roger, qui a atteint Raftel et a caché le One Piece à Raftel. Teach également. Il a besoin de l'un des 2 pour atteindre Raftel, mais lequel est le bon ? Tant que l'un est en vie, l'autre ne peut atteindre Raftel. 

Luffy est sûrement le bon candidat car comme Roger il peut parler aux créatures marines. 

Quand à la dernière arme antiques Uranus, 5 possibilités, ou elle est en Alabasta (Vivi ou autre), ou elle est en Raftel, ou Im, Shanks est cette arme Antique, ou Luffy est cette arme antique, ou alors, Barbe Blanche était ou possedait cette arme antique, rappellons nous la phrase de Sengoku: '' Cet homme a le pouvoir de Détruire le monde'' soit le pouvoir de Uranus. Il se peut aussi que ce soit le fruit qui est l' arme antique. Et que donc Uranus est maintenant Marshall D Teach. 

Maintenant, qu'est-ce le One Piece, ce qui donnerait une raison à Shanks de se servir de gens pour le détruire. 

Soit il s'agit de All Blu pour laquelle il faut faire sauter Mary Joy et donc tout le gouvernement mondial, Im etc (Roger étant trop faible à ce moment là aurait choisi de léguer la tâche aux prochains après que Newgate l'ait refusé). 

Soit il s'agit d'Uranus, donc l'arme Antique. 

Soit... La vérité sur le siècle oublié et sur qui est réellement Shanks... 

 

Merci d'avoir lu, j'ai hâte de voir vos avis et vos arguments pro/contre ma théorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hisaa a dit :

Cependant, si le personnage est un personnage connu, je miserai bien sur Shanks, je m'explique. Shanks a le respect des doyens, il voulait leur parler, ils ont accepté, en renvoyant les gardes qui plus est, très peu de temps après, les 5 doyens demandent à Im qui éliminer. 

Donc si Im = Shanks, il a réussi à faire repousser son bras gauche....

 

Image associée

 

Et quel intêre de se présenter "à visage découvert" devant les 5 Doyens pour ensuite les réunir à nouveau et masqué ?

 

De toute façon, il y avait déjà un Topic ouvert concerant ce sujet.

 

Merci donc d'éviter les doublons à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...