Jean-Girafe PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Salut,Depuis pas trĂšs longtemps j'ai regardĂ© un animĂ© (j'en regarde pas souvent) de romance Ore monogatari que j'ai beaucoup aimĂ© (je conseille) et je voulais savoir si Madhouse le studio qui a produit cet animĂ© avait prĂ©vu une saison 2. Merci pour vos rĂ©ponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2019 (modifiĂ©) Non rien n'est prĂ©vu pour Ore Monogatari (meme si je confirme, c'est une romance trĂšs sympa, je la conseille) ModifiĂ© 7 juillet 2019 par Papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Girafe PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 7 juillet 2019 il y a 33 minutes, Papy a dit : Non rien n'est prĂ©vu pour Ore Monogatari (meme si je confirme, c'est une romance trĂšs sympa, je la conseille) Merci pour ta rĂ©ponse,bon bah du coup je suis super déçue je me suis vraiment attachĂ©e aux personnages et je penserais qu'il y aurait une suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy PostĂ©(e) 7 juillet 2019 Share PostĂ©(e) 7 juillet 2019 @Jean-Girafe tu peux toujours lire la suite du manga, chez Kana đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Girafe PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Auteur Share PostĂ©(e) 8 juillet 2019 Il y a 9 heures, Papy a dit : @Jean-Girafe tu peux toujours lire la suite du manga, chez Kana đ Ah je savais pas merci beaucoup âșïžÂ Ben du coup je vais faire ça je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés