mael-sensei Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Voila je ne peux pas aller sur les sites de mangas france a par mangas france et le forum!! :'( C'est moi ou pas?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Même chose pour moi...ça doit être un problème de serveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Oui je pense aussi que le problème du serveur enfin bon j'espère que sa va être vite réparé sa fait depuis hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi aussi mais hier soir sa amrcher tres bien cher moi ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Je comprend pas comment ce fait il que les serveurs est en permanence des problèmes? Ca arrive au moins une fois par mois c'est lourd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi aussi mais hier soir sa amrcher tres bien cher moi ^^" Je crois que c'est arrivé assez tard dans la soirée 22h ou 23h En tout cas sa m'a enragé de ne pas pouvoir voir si le VOSTFR de D.Grayman de l'épisode 9 était sortis Bon reste à prier que ça va revenir normalement Heureusement que nous avons encore le forum pour faire les chapitres Sinon le logo carré "en lignes" ne marche pas mais le "hors ligne" y a pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Sinon le logo carré "en lignes" ne marche pas mais le "hors ligne" y a pas de problème Il marche très bien mais moi c'est les flocon qui ne marchent pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 chacun a des problèmes différents on dirait vu que moi j'ai les flocons et les carré en ligne en tout cas c'est bizar que le server bug autant mais heureusement le forum se porte très bien lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Moi sur le fofo le seul truc qui ne amrche pas c'est le logo de la rubrique "les restes" . Aulieu d'avoir les flocon j'ai comme d'hab l'espece de petit balance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 ah j'avais pas remarqué mais c'est pareil pour moi en fait ça doit être un bugg je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Idem pour "Les restes" et les sites du réseau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Quelqu'un sais quand sa va remarcher car j'aimerais bien faire un petit tour!!? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaijuu Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 j'aimerai bien que ça revienne moi aussi ! j'ai pas encore lu le chapitre 333 là (de naruto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 a se que je voit toujours pas (pitié appelez kehops ! ^^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zéphir Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Chez moi ça fait quelques jours déjà que ça ne marche plus. Enfin tout d'abord ça a commencé avec un de mes ordinateurs il y a 3 jours, mais sur mon autre ordinateur c'était nickel, donc je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait et me suis dis qu'il devait encore faire des siennes. Cependant depuis hier soir je ne peux accéder a aucun des sites de Mangas France sur aucun de mes ordinateurs. Donc je me suis demandé si c’était mes ordinateurs qui déconnaient ou bien si c’était un problème que tout le monde avait… Quand je suis allé sur le Forum, dans la catégorie Problèmes, je n’ai vu aucun sujet qui traitait de ce problème et me suis dis que cela devait venir de mes ordis … Donc j’avoue que ça me rassure un peu cette annonce … Néanmoins il me tarde que ce problème soit résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 bon. j'ai bien l'impression que certaines personnes profitent de ce sujet pour pas mal flooder...je lock et khéops ou autre pourra toujours y répondre. edit miss uchiwa: zut, grillée par lucifer...quelle vitesse diabolique^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Kheops est absent aujourd ^^ La raison ? Bin sa le regarde, il a sa vie privé. Sinon, Moi j'ai remarqué tous sa seulement depuis 3h du matin, avant sa marchais encore chez moi... P.S. Lucifer et Miss Uchiwa, quand vous dite que vous allez locké, faudrait le faire non ? edit lucifer : je l'avais fais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 J'ai maillé l'hebergeur et tout ce qu'on peut faire c'est attendre ... c'est un problème de serveur donc ce n'est pas notre faute ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sa reviendra demain après midi maximum Et sa ne marche plus que depuis samedi très trad On va changer de serveur début de prochain, sa peut venir de la machine qui est defectueuse ou bien d'autre probleme. Mais c'est en aucun cas la faute du reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts