Aller au contenu


rien marche


mael-sensei
 Share

Messages recommandés

Moi aussi mais hier soir sa amrcher tres bien cher moi ^^"

 

Je crois que c'est arrivé assez tard dans la soirée 22h ou 23h

En tout cas sa m'a enragé de ne pas pouvoir voir si le VOSTFR de D.Grayman de l'épisode 9 était sortis

Bon reste à prier que ça va revenir normalement

Heureusement que nous avons encore le forum pour faire les chapitres

 

Sinon le logo carré "en lignes" ne marche pas mais le "hors ligne" y a pas de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fait quelques jours déjà que ça ne marche plus. :-\

 

Enfin tout d'abord ça a commencé avec un de mes ordinateurs il y a 3 jours, mais sur mon autre ordinateur c'était nickel, donc je n’ai pas vraiment compris ce qui se passait et me suis dis qu'il devait encore faire des siennes. Cependant depuis hier soir je ne peux accéder a aucun des sites de Mangas France sur aucun de mes ordinateurs. Donc je me suis demandé si c’était mes ordinateurs qui déconnaient ou bien si c’était un problème que tout le monde avait… Quand je suis allé sur le Forum, dans la catégorie Problèmes, je n’ai vu aucun sujet qui traitait de ce problème et me suis dis que cela devait venir de mes ordis …  >:(

 

Donc j’avoue que ça me rassure un peu cette annonce :P … Néanmoins il me tarde que ce problème soit résolu.  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops est absent aujourd ^^

La raison ? Bin sa le regarde, il a sa vie privé.

 

Sinon, Moi j'ai remarqué tous sa seulement depuis 3h du matin, avant sa marchais encore chez moi...

 

P.S. Lucifer et Miss Uchiwa, quand vous dite que vous allez locké, faudrait le faire non ? xD

 

edit lucifer : je l'avais fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa reviendra demain après midi maximum

 

Et sa ne marche plus que depuis samedi très trad

 

On va changer de serveur début de prochain, sa peut venir de la machine qui est defectueuse ou bien d'autre probleme. Mais c'est en aucun cas la faute du reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...