Aller au contenu


Spirit Of Manga, fiable ?


Sorox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis récemment mis aux mangas / animés, tout est allé très vite !! Bref je me retrouve à vouloir plein d’œuvres en mangas. ( les scans me gonflent vite... )

J'ai donc commencé à acheter des séries en neuf et après un vite calcul et un coup d’œil sur mon compte en banque, j'ai compris que ça allait me coûter un bras...

S'ensuit des recherches sur où acheter des mangas en occasion en bon état. J'ai surtout retenu "Manga-Occasion" qui est top et je suis ensuite tombé sur "Spirit Of Manga" où j'ai pu trouver mon bonheur au moins pour commencer de nouvelles séries : 3,99€ par tome, 4€ de frais de port donc si j'en prends pas mal je fais une sacrée économie !

 

Mais voilà, je me demandais si ce site est fiable : bon état des mangas, livraison rapide, arnaque ?

L'aspect du site fait très... Meh... donc j'hésite à me lancer. Il n'y a que des avis positifs sur leur site donc je me méfie 🤔

 

Si vous avez déjà commander là bas, votre avis, positif ou négatif, m’intéresse !!

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je n’ai jamais testé spirit of mangas mais ça fait un bout de temps qu’il est en ligne donc je pense que c’est fiable, mais dans le doute il vaut mieux attendre un avis d’une personne qui a déjà passé commande.

 

pour les boutique en ligne avec des occaz il y a momie manga, manga dori, mais le mieux pour faire des affaires ça reste le bon coin, même avec un envoi et frais de port en plus on est gagnant.

 

le paiement en ligne sur le bon coin est comme price minister, l’argent est versé une fois qu’on a reçu le colis et l’envoi en mondial relai moins cher et avec suivi colis rien à redire.

 

voilà j’ai pas répondu à la question désolé mais bon tu auras quelques pistes pour trouver des mangas pas cher.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...