Aller au contenu

Souten no ken


De La Vega
 Share

Messages recommandés

Salout.

Dites vous connaissez Souten no ken ?

En fait je suis tombé dessus par hazard, j'ai trouvé les 2 premiers épisodes et au moment où ça allait démarer... ben plus d'épisodes.

Donc si quelqu'un pouvait un peu me raconter ou me dire ce qu'il en pense ou encore mieux me dire où je pourrais me procurer la suite car impossible de trouver. (je ne sais pas si j'ai le droit de demander ça ...)

Marchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais ce que c'était que ce manga et si ça avait un lien avec Ken le survivant quand je me suis rappelé qu'ici on présente des mangas,comme quoi ton message n'a pas grand chose à faire ici , tu aurais du lire les "règles de présentation"...ça coute pas grand chose,autrement dit rien,et ça permet d'avoir un joli forum sans l'habituelle centaine de topic lockés...tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

 

edit lucifer : je ne suis pas d'accord avec toi. étant donné qu'il demande des infos sur un manga, quelqu'un pourra peut-être lui repondre et on aura tous l'opportunité d'avoir des infos en même temps. donc ce topic est bien à sa place.

 

édit moi:

Le mieux à faire est donc :

 

- Un titre de sujet clair

- Une présentation/résumé du manga

- Des images

- Votre avis sur le manga.

c'est assez clair je pense...je ne fais pas d'opposition,je fais juste remarquer qu'ici,comme je l'ai dit plus haut,on présente les mangas...si chacun part de sa question dans chaque nouveau topic,on va plus s'en sortir...

 

edit lucifer : tu fais bien de faire remarquer qu'il s'agit là des règles de présentations, la section porte le nom de "autre manga" on va pas non plus créer d'autre section manga....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je m'y colle ... :

 

Ken of the blue sky ( souten no ken )

auteurs : buronson (scénario) et tetsuo hara (dessins)

édité par : Générations comics . 14 tomes traduits en france . 15 sortis au japon

 

il ne s'agit pas d'une suite mais d'une préquelle et sans relation directe avec hokuto no ken

 

synopsis : kasumi kenshiro , 62eme maitre du hokuto shinken vit paisiblement en tant que professeur dans une ecole privée au japon dans les années 1930, mais son quotidien est bouleversé par l'arrivée d'un ancien compagnon du temps ou il travaillait avec la pègre chinoise : le Qing Bang , celui ci gravement malade et tres affaibli lui apprend avant de mourir que le chef du Qing Bang et meilleur ami Pan Guang-Lin fut capturé par un groupe rival le Hong Hua et que une chasse aux membres du Qing Bang a aussi lieu a Shangai .Il lui apprend aussi que la soeur de Pan Guang-Lin et celle dont il est amoureux , Pan Yu-Ling , fut tué . Laissant la place de maitre du hokuto shinken a son jeune frere Kasumi Ramon et décide de partir pour shangai afin d'y remettrer de l'ordre .Au cours de ses aventures il rencontrera et affrontera d'autres utilisateurs des arts hokuto

 

alors comme vous l'avez compris cela se passe un siecle avant hokuto no ken et le héros n'est autre que l'oncle de kenshiro

 

quelques images :

114pt0.jpg

mangafotbs1if5.jpg

2233pg6.jpg

 

sa convient comme cela? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...