Jump to content

Naruto 328 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Pour le lien c'est normal , kheops à mis en place un systeme anti-vol de lien qui ramène automatiquement sur le site de gaara, donc pour telecharger le chapitre il faut aller sur le site

pour la page 7 c'est un oubli >< je reup le chapitre la , donc vous l'aurez bientot au complet

Je sais pas pourquoi mais je le télécharge mais j'arrive pas à regarder les pages je vais attendre le nouvelle l'upload de Tyfflie mais j'espère que je vais pouvoir le voir

Edit : Miss Uchiwa Moi aussi ça me fais pareil mais moi comme je suis sur j'ouvre et ça me met un truc unpeu près pareil que toi sauf que moi je suis avec winrar mais c'est pareil nan ?

J'ai un truc bizarre qui s'affiche:

---------------------------

WinZip

Cannot open file: it does not appear to be a valid archive.

If you downloaded this file, try downloading the file again.

OK   Aide   

j'ai déjà dowloadé 3 fois, et ça marche toujours paas ?!

Ossu GFC;D

Merci à toi pour avoir mis à jour le chapitre colo328...

Alé bonne soirée mina8)

Comme le dit cette vidéo:

(qui rentre aussi pour le scantrad/coloristes bien entendu), je ne vois pas comment l'on peut vous en vouloir pour un retard quelconque^^.

Le principal, c'est de faire les choses correctement, ce qui demande évidemment du temps et de la patience. Mais bon, au final, on aboutit à une COLO géniale. Que demander de plus....

Merci à vous tous!

greaaaat !!!

franchement on a du mal a croire que ça ne sors pas du studio de l'auteur,trop bon travail...et je ne parle pas que de celui là,tout ce qui ont précédé sont aussi parfait !!!avec tout le boulot que vous vous tapez 1000 merçis s'impose!!!

merçi!!!!!!  :D

superbe ! Je regrette de ne pas pouvoir vous aidez ces temps ci  :-\

En tout cas vous faites du super boulot ! Le niveau des nouveaux s'est nettement amelioré ça fait plaisir on ne décèle plus aucune faute ! Bref ... j'arrete les éloges je dois m'en aller  ;) (encore merci)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...