Tyfflie Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Un peu de retard pour ce chapitre qui aurait pu sortir depuis mercredi dernier mais la dernière page à mis un peu de temps à arriver, en plus le site à eu quelques problèmes dimanche voilà pourquoi le chapitre ne sort que maintenant. On essayera de sortir le 329 pour la fin du weekend prochaine si possible . Naruto 328 Colo par la GFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 petit probleme de telechargement, ca me ramene a chaque fois a la page d'accueil du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Tu le dl sur gaara france!!A part si c'est autre chose car moi sa marche!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajime no ippo Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 il manque la page numero 7. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 Pour le lien c'est normal , kheops à mis en place un systeme anti-vol de lien qui ramène automatiquement sur le site de gaara, donc pour telecharger le chapitre il faut aller sur le site pour la page 7 c'est un oubli >< je reup le chapitre la , donc vous l'aurez bientot au complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Je sais pas pourquoi mais je le télécharge mais j'arrive pas à regarder les pages je vais attendre le nouvelle l'upload de Tyfflie mais j'espère que je vais pouvoir le voir Edit : Miss Uchiwa Moi aussi ça me fais pareil mais moi comme je suis sur j'ouvre et ça me met un truc unpeu près pareil que toi sauf que moi je suis avec winrar mais c'est pareil nan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 J'ai un truc bizarre qui s'affiche: --------------------------- WinZip --------------------------- Cannot open file: it does not appear to be a valid archive. If you downloaded this file, try downloading the file again. --------------------------- OK Aide --------------------------- j'ai déjà dowloadé 3 fois, et ça marche toujours paas ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 ça c'était parce que j'étais en train de reuploader le chapitre je pense. vu que je reuploadais dessus ça fesait bugger l'autre. enfin là c'est bon le chapitre est upper , ressaye pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero_Blacka Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Ossu GFC, Merci à toi pour avoir mis à jour le chapitre colo328... Alé bonne soirée mina, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted December 4, 2006 Author Share Posted December 4, 2006 ah non lol je viens de la rajouter et de reuploader le chapitre ! au fait pense à lire les post précédent ça avait été dis un peu plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Je viens de regarder, c'est bon ça marche très bien ^^ La mort d'Asuma en couleur,très beau et bien 'jai hâte de voir les colo avec un Naruto essayant son Rasengan Fûton mais se transforme encore en Kyûbi ^^ mais avant l'enterrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Comme le dit cette vidéo: (qui rentre aussi pour le scantrad/coloristes bien entendu), je ne vois pas comment l'on peut vous en vouloir pour un retard quelconque^^. Le principal, c'est de faire les choses correctement, ce qui demande évidemment du temps et de la patience. Mais bon, au final, on aboutit à une COLO géniale. Que demander de plus.... Merci à vous tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Bah c'est a moi de te dire merci et je pense que je peux le faire au nom de toute la team...UN GRAND MERCI A TOI ^^ pour cette petite pensé pour nous.... Mais qui fait enormement plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_haineux Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 De rien, c'est tout naturel Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 bravo a la GFC qui fait toujours un boulot colossal a chaque sortie et puis vu la qualite c'est pas un ptit retard qui va faire qu'on vous en veux, loin de la En tout cas continuez comme ca, c'est du tout bon y a pas a dire (je manque d'adjectifs qualitatifs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Parrain Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 greaaaat !!! franchement on a du mal a croire que ça ne sors pas du studio de l'auteur,trop bon travail...et je ne parle pas que de celui là,tout ce qui ont précédé sont aussi parfait !!!avec tout le boulot que vous vous tapez 1000 merçis s'impose!!! merçi!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D.Monkey Luffy Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 WOW!!! magnifique colo vraiment !! Comme dit en haut, on croirait presque voir l'anime tellement c'est bien fait! POUR LA GFC, HIP HIP HIP HOURAAAAAAAAAA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 superbe ! Je regrette de ne pas pouvoir vous aidez ces temps ci En tout cas vous faites du super boulot ! Le niveau des nouveaux s'est nettement amelioré ça fait plaisir on ne décèle plus aucune faute ! Bref ... j'arrete les éloges je dois m'en aller (encore merci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts