Sabaku kyuu Posted December 4, 2006 Share Posted December 4, 2006 Le forum Mangas France à une version WAP pour ceux qui ont accès à internet avec leurs mobiles : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?;wap2 C'est un genre de version texte du forum très réussie ^^ (vous pouvez vous logguer, voir vos messages persos, répondres aux messages du forum etc...) merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Ho la vache ! Yeah je fais sa direct moi lol Depuis le temps que j'attend ^^ merci sabaku ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 Impressionant oO Mais je suis pas pret a saigner mon forfait pour ca non plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor Ocean Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 C'est chouette ça^^ Mais je suisaps pret a saigner mon forfait pour ca non plus ^^ Moi non plus... Surtout quand on sait tout ce que j'envoie comme textos, me faut tout mon forfait^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 enfin !!! je vais pouvoir me loger !! Merci sab' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts