Aller au contenu

Demande spéciale


khanus
 Share

Messages recommandés

bon alors je propose :

ningenai (ceux qui ne sont pas humain)

shûaku (ceux qui sont hideux / laid)

makai (enfer , monde des esprits démoniaques) (donc faudrait rajouter je c plus quel suffixe pr dire ceux qui viennent de ...)  

 

d'ou tu tire ton kawazoe ? kawa c rivière mais le zoe ...

et kaito c pas un mec de dbz , ya pas un maitre kaito ou un truc du genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kaito c'est un dieu des eaux , dans dbz c'est Kaiyo

Et moi contrèrement a toi je parle pas le japonnais , donc je le fais pas expres si mes nom veulent dire rivière ou je sais pas quoi ...

 

Les Makai c'est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est maitre Kaiyo (attention on touche pas à mon 1er anime tire d'un mangas >:( ) mais l'ombre c'est pas Kage (ben wé Kage Bushin c'est clones de l'ombre Bushin c'est clone donc Kage c'est ombre ou kage Mane)

sinon moi j'ai :

Kage no Kun pour l'armée = armée des ombres)

et le roi Akuma = diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je m'inspire beaucoup des Orcs du seigneur des anneaux et ceux-ci sont toujours écorchés , disons qu'ils sont toujours égratigné car il y a souvent des émeutes entre eux pour de la nouriture ou autre chose et vu qu'ils sont solitaires ils se cirent aux lieu de partager  :)

 

Je crois qu Khanus a dit : 5 généraux avec le roi plus son armée des soldat qui se font éclatés facilement

 

On a le croquis du roi ( Tyfflie ) , de 2 généraux ( les 2 miens ) , et 2-3 soldats que j'ai fait rapidement , donc je pense qu'il faut encore des soldats et 3 généraux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les héros  ??? c'est pas les plus importants les généraux et sinon ont pourais les faires totalements différents genre un géneral qui s'occupe des unités volante et qui lui même vole, un terrestre, une maritime etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser moi j'ai eu un problem avec mon ordi (enfin surtout mon clavier), bref j'aime bien Kamatari et elle est bien fait l'image des Makai bon maintenant que je peux me servir correctement de mon clavier je me met à l'écriture des sénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...