Aller au contenu

Krillin vs Za Warudo 1.0 : You are (not) alone


Mio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Cette fanfic suit le personnage de Krillin ( Du meilleur manga au monde, Dragon Ball Z), dans une aventure au delà du réel !


Voilà le synopsis :

Krillin, le combatant Z, s'inscrit à un tournois pour gagner de l'argent pour continuer de survivre avec sa petite famille. Mais ce qu'il ne savais pas, c'est que l'organisateur du tournois : DIO BRANDO : avais invité de nombreux grand combatant de partout dans le monde : Sasuke Uchiwa, Robert E.O Speedwagon ou encore, Le maléfique Bo-bobo bobo-bo ! Qu'elle avenir auras le Krillin dans ce tournois ?


Chapitres : Chaque chapitre seras posté tout les Samedi, 1 fois par semaine
Chapitre 1 : Le Tournois

Il est le matin à Manga ville, et notre bien vaillant KRILLIN partit à la pèche, pour nourrir sa petite familles. La pèche fut très moyenne 
Krillin : Ho no, j'ai rien pécher, 18 va encore me privé de repas

Il décida alors de volé dans un commerce, mais au lieux de volé, il vue une grande affiche : TOURNOIS DES POUVOIR GALACTIQUE: GRATUIT . GRAND PRIX : 999 999 999 999 de MangaCash

Krillin décida alors de s'inscrire, 18 l'encourageas

18 : Mon grand, si tu gagne, tu auras plein de de bisou de ma part

1 semaine plus tard, il arrivas au lieux du tournois et fit déjà une rencontre, COBRA, le pirate de l'espace

Cobra : Bonjour, je suis Cobra, comment t'apelle tu ??
Krillin : Je m'apelle Krillin, ravis de vous rencontré 
Cobra : Tu est venu pour l'argent ou la célébrité ?
Krillin : Je suis venus pour l'argent, je doit nourrir ma familles

Cobra et Krillin entrit dans le stade, et vue plein de guerrier assis, assistant à un combat

Annonceur : HISOKA ATTAQUE AVEC LE POUVOIR DU CHEWING GUM !
Annonceur : KINNIKUMAN UTILISE LE POUVOIR DE L'AMITIÉ, ET VAINC HISOKA GRACE AUX MUSCLE SPARKING

Krillin, abasourdit de ce combat, pleuras

Fin du chapitre 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...