Aller au contenu


Image d’acceuil par défaut


Messages recommandés

Hier, en allant simplement sur le forum via un autre appareil que le mien, sans me connecter donc, en tant que simple invité, j’ai donc eu en tant fond d’écran/image d'accueil du forum celle du manga Promised Neverland

 

En soit, ça ne me gène pas vraiment comme on peut la changer sur son compte et que chacun peut le faire, mais pour quelqu’un qui atterit par hasard sur le forum, c’est un peu incohérent, voir mensonger de mettre une image de ce manga en premier, donc apparaissant par défaut, il s’attendra logiquement que l’on débatte bcp du manga sur ce forum..

*or, les messages concernant le manga The Promised Neverland ne représente qu’à peine 0,0005% oui, j’ai vraiment le calcul à peu près ^^

 

Ca me semble plus logique d’éventuellement changer ce paramètre, (pas d’enlever l’image [d’ailleurs je la trouve jolie perso, mais un peu hors de propos du forum], mais de simplement ne pas la mettre par défaut)

Il me semble qu’avant le forum portait le nom de « gaara-france », ce serait peut-être plus logique de mettre par défaut une image d’accueil du manga Naruto (ou du - juste l’ajouter aux propositions ^^), de même ce serait aussi un peu + cohérent de par la proportionnalité des msgs concernant ce manga sur le forum (>25%)

 

Ou peut-être sans rien ajouter, simplement mettre celle du manga One Piece par défaut, après tout c’est la section la plus active actuellement 

Modifié par Othy
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...