Aller au contenu

Un petit nouveau


Senken
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ma présentation restera très sommaire comme ça vous pourrez plus en apprendre sur moi à travers mes différents messages au fil du temps. Pour l'instant mon âge restera un mystère mais je vous laisse quand même deux infos qui vous permettra de l'estimer de manière (très) approximative : 

  • Cela fait a peu près 17 ans que j'ai commencé à regarder des animes et lire des mangas ;
  • Je suis étudiant en droit à l'Université (en fin de cursus héhé).


Encore vous dire que j'habite en Suisse. Voilà vous en savez pas beaucoup plus sur moi, mais j'espère qu'on pourra continuer à se découvrir au fur et à mesure !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Senken, et bienvenue sur ce site.

Sans vouloir paraître indiscret, quels sont tes mangas préférés et quels sont les mangas que tu suis en ce moment ?

De mon coté, je travaille dans la programmation j'habite en France en région parisienne.

Niveau manga :

Hunter x Hunter - One Piece - Jojo's Bizarre Adventure

Kingdom - Fullmetal Alchemist - Tokyo Ghoul - Gundam la première série et UNICORN - Shingeki No kyojin - Dragon ball - Berserk - GTO

Naruto - My hero academia - Kimetsu no Yaiba - One Punch Man 

Bleach - Magi

 

Bon j'en oublie surement, mais je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre à connaitre quelqu'un :).

Je les ai classé pour l'importance qu'ils ont eu dans ma passion 😛 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Senken ❤️ 

 

Je te rassure, la passion n'a pas d'âge ;)  En tout cas je te souhaite bienvenu sur le forum en espérant que tu t'y plaise !

 

Quels sont tes mangas, animés, séries ou jeux préférés ?

 

Moi je suis une très très grande fan de Bleach ! Je ne lis pas beaucoup de manga en ce moment, c'est seulement One Piece & Fairy Tail 100. En animé je continue toujours One Piece, FT et j'ai découvert il y a une semaine Kimetsu No Yaiiba ! J'ai adoré *-* Si tu ne connais pas, je te le conseil (pour une fois que j'ai animé à conseiller xD), l'animation est tellement impressionnante, l'histoire le concept etc *-*

 

J'espère te revoir dans les différentes sections du forum !

 

Bzzz ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2019 à 12:44, Talib Kweli a dit :

Bonjour Senken, et bienvenue sur ce site.

Sans vouloir paraître indiscret, quels sont tes mangas préférés et quels sont les mangas que tu suis en ce moment ?

De mon coté, je travaille dans la programmation j'habite en France en région parisienne.

Niveau manga :

Hunter x Hunter - One Piece - Jojo's Bizarre Adventure

Kingdom - Fullmetal Alchemist - Tokyo Ghoul - Gundam la première série et UNICORN - Shingeki No kyojin - Dragon ball - Berserk - GTO

Naruto - My hero academia - Kimetsu no Yaiba - One Punch Man 

Bleach - Magi

 

Bon j'en oublie surement, mais je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre à connaitre quelqu'un :).

Je les ai classé pour l'importance qu'ils ont eu dans ma passion 😛 .

 

 

Merci Talib Kweli !

 

Oula la liste risque d'être longue !😂 Du coup je vais juste en citer quelques-uns. Parmi mes mangas et/ou anime préféré il y a Hunter x Hunter, FMA (Brotherhood), Steins ; Gate, Erased, Jojo, Naruto, Bleach, D. Gray-Man, Blue Exorciste, SnK, MHA, Deadman Wonderland, Ranma 1/2, City hunter, etc... Il n'y a aucun ordre dans ce classement 😅

 

Et en ce moment je regarde Fire force, Vinland Saga et Kimetsu no Saiba !

 

Le 19/09/2019 à 14:43, 佐藤 茂雄 (Shigeo Satō) a dit :

Récemment arrivé mais bienvenue ici , Senken 👋🏼 D’ailleurs , d’où te viens ce pseudo ? Passons d’agréables moments 

Merci Shigeo ! Alors franchement je suis incapable de t'expliquer d'où ça vient ! 😅 C'est juste sorti de mon imagination 😂

 

Il y a 23 heures, Miss Bee a dit :

Coucou Senken ❤️ 

 

Je te rassure, la passion n'a pas d'âge ;)  En tout cas je te souhaite bienvenu sur le forum en espérant que tu t'y plaise !

 

Quels sont tes mangas, animés, séries ou jeux préférés ?

 

Moi je suis une très très grande fan de Bleach ! Je ne lis pas beaucoup de manga en ce moment, c'est seulement One Piece & Fairy Tail 100. En animé je continue toujours One Piece, FT et j'ai découvert il y a une semaine Kimetsu No Yaiiba ! J'ai adoré *-* Si tu ne connais pas, je te le conseil (pour une fois que j'ai animé à conseiller xD), l'animation est tellement impressionnante, l'histoire le concept etc *-*

 

J'espère te revoir dans les différentes sections du forum !

 

Bzzz ❤️ 

Merci Miss Bee !  😁

 

Pour ma liste je renvoie ci-dessus ^^. Pour les jeux je suis un grand joueur de fifa.

 

Oui je regarde aussi Kimetsu... J'ADORE ! Ah et je suis également un énorme fan de Bleach même si j'ai été déçu par moment... mais ça restera clairement un des mangas qui m'a le plus marqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Senken a dit :

Pour ma liste je renvoie ci-dessus ^^. Pour les jeux je suis un grand joueur de fifa.

 

Oui je regarde aussi Kimetsu... J'ADORE ! Ah et je suis également un énorme fan de Bleach même si j'ai été déçu par moment... mais ça restera clairement un des mangas qui m'a le plus marqué !

Oh super ! Un fan de Bleach *-* on va devenir coupain 🤩 😍

Bah alors du coup, tu as un personnage préféré ? un arc préféré ?

 

Oui comme dans toute oeuvre longue, moi perso je ne dit pas amen à tout même si je suis ultra fan xD Y a aussi eu des moments où j'ai ragé lol

 

Bon alors FIFA j'ai supporté un temps mais maintenant je veux plus voir ce jeux chez moi xD Je suis une joueuse de GTA quand j'ai vraiment rien à faire x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les personnages y en a tellement que j'adore justement ! Grimmjow, Ulquiorra, Tosen, Urahara, Byakuya, Ukitake (et j'en oublie sûrement plusieurs)... mais mon préféré restera le petit prodige... HITSUGAYA 😍

 

Ah oui GTA j'y ai beaucoup joué. Même un peu trop... tellement que je peux plus y jouer en ce moment 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Senken!🙂

Sympa ta liste de manga

 

Des 3 gros shônen du fameux trio phare du Jump (enfin ex) tu cites Bleach & Naruto, mais pas One Piece, une raison particulière à cela?

Aussi ->

Il y a 21 heures, Senken a dit :

il y a Hunter x Hunter, FMA (Brotherhood),

Tu préfères lequel des deux? (publicité caché pour le Tournoi des Mangas / Animes Populaires  ^^, viens voter, c’est justement les deux en finale)

 

Sinon, tu connais le génial anime Saiki Kusuo (topic)?

C’est trop 🆒 et trop marrant:)

 

Le 19/09/2019 à 11:15, Senken a dit :

Pour l'instant mon âge restera un mystère mais je vous laisse quand même deux infos qui vous permettra de l'estimer de manière (très) approximative : 

  • Cela fait a peu près 17 ans que j'ai commencé à regarder des animes et lire des mangas ;
  • Je suis étudiant en droit à l'Université (en fin de cursus héhé).

On peut faire des estimations du coup? (ou c’était pas du tout un jeu de devinette ^^)

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...