Aller au contenu

Un petit nouveau


Senken
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Ma présentation restera très sommaire comme ça vous pourrez plus en apprendre sur moi à travers mes différents messages au fil du temps. Pour l'instant mon âge restera un mystère mais je vous laisse quand même deux infos qui vous permettra de l'estimer de manière (très) approximative : 

  • Cela fait a peu près 17 ans que j'ai commencé à regarder des animes et lire des mangas ;
  • Je suis étudiant en droit à l'Université (en fin de cursus héhé).


Encore vous dire que j'habite en Suisse. Voilà vous en savez pas beaucoup plus sur moi, mais j'espère qu'on pourra continuer à se découvrir au fur et à mesure !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Senken, et bienvenue sur ce site.

Sans vouloir paraître indiscret, quels sont tes mangas préférés et quels sont les mangas que tu suis en ce moment ?

De mon coté, je travaille dans la programmation j'habite en France en région parisienne.

Niveau manga :

Hunter x Hunter - One Piece - Jojo's Bizarre Adventure

Kingdom - Fullmetal Alchemist - Tokyo Ghoul - Gundam la première série et UNICORN - Shingeki No kyojin - Dragon ball - Berserk - GTO

Naruto - My hero academia - Kimetsu no Yaiba - One Punch Man 

Bleach - Magi

 

Bon j'en oublie surement, mais je trouve que c'est un bon exercice pour apprendre à connaitre quelqu'un :).

Je les ai classé pour l'importance qu'ils ont eu dans ma passion 😛 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Senken ❤️ 

 

Je te rassure, la passion n'a pas d'âge ;)  En tout cas je te souhaite bienvenu sur le forum en espérant que tu t'y plaise !

 

Quels sont tes mangas, animés, séries ou jeux préférés ?