Aller au contenu

Théorie sur Rocks D. Xebec


Cepheide
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici une petite théorie sur les Rocks.
Plausible ou farfelus, je vous expose cette théorie en détail, J'aimerais que vous me donniez votre avis.

 

Dans le chapitre 957 on apprend que Rocks se nomme : Rocks D. Xebec
En faisant quelque recherche sur internet, histoire de trouver des images du personnage je tombe sur des images avec un pirate aux cheveux roux.

surement non officiel, tout comme la couleur rouge du dragon Kaido mais bon, du coup j'ai pensé a cela :

 

image.png.fba12a9cacd6281979a75b6743b3a498.png   -> Super non officiel personne ne connais la couleur de ses cheveux :)

 

Est ce que Rocks D. Xebec ne pourrait pas être le père des Shanks ?


je m'explique si le nom de Shanks est bien Shanks D. Xebec alors cela expliquerais pourquoi on le nome Shanks le roux pour cacher son vrais nom de famille de plus sur les avis de recherche de shanks c'est juste écrit shanks, alors que BB et Big Mom c'est bien ecrit leur nom complet.

 

On a la encore un parallèle opposant :

Rocks D. Xebec > pirate sanguinaire tuant ses coéquipier
Shanks D. Xebec > âme héroïque et juste un pirate qui ne tue pas.

 

Monkey D. Garp > marin

Monkey D. Dragon > révolutionnaire

Monkey D. Luffy > pirate

 

Il se pourrais que Shanks étant enfant ai trahis et vendu son père a la marine d’où l'intervention de Garp (aidé de Gol D. Roger possiblement sur place) pour arrête Rocks.
- Shanks serait ensuite venu sur le bateau de Gol D. Roger a ce moment là étant enfant.
- Marshal D. Teach (possible enfant de la ruche) serait lui parti avec Barbe Blanche a cette époque, et aurais chercher le fruit des ténèbre que possédais surement Rocks a l'époque.

 

Ce qui expliquerais pourquoi Shanks a un status spécial quand il viens voir le Gorosei à Marie Joie.
Il viendrait leur parler de Marshal D. Teach comme quoi celui ci suivrais les trace Rocks et les préviens de ce qui pourrais arriver encore.

 

Marshal D. Teach tout comme Luffy pour Gol D. Roger, pourrais etre un successeur de Rocks D. Xebec suivant sa propre aventure un D. opposé
Ou même peut être étant un enfant habitant de la ruche et un fan de Rocks, l'admirais et voulais lui succéder par sa volonté (son bateau radeau portant le nom de Xebec)

 

Ce qui pourrais aussi avoir un liens avec le choix de Shanks de passé le chapeau a luffy, étant donner que c'est le petit fils de Garp, ce même Garp qui aurais battu son père, Rocks.

 

Autre liens "possible" avec le pavillon des Rocks : image.png.2c1b447c2720f74d8b25bee445f969d2.png et celui de Shanks : image.png.172dda6e51193ac334cef40640cb133e.png 

 

* Voila, alors qu'en pensé vous ? plausible ou pas un "Shanks D. Xebec" ?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Cepheide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...