Lord_Hidan Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 Bonjour tout le monde, alors voilà je me présente ; Prénom: Top Secret Age: 22 ans (aujourd'hui même haha ^^) Sexe: hum... Je suis pas sur que vous voulez savoir Hobbies: Brûler les païens !! euh ... On va plutôt dire lire des manga, aller au cinéma, des trucs ordinaire quoi ... Ce que j'aime : Le sens de l'humour. Ce que je déteste: Les indifférents. Manga ou anime préféré: Naruto, Saint Seiya (et ses pré-quels), Les Lamentations de L'agneau, Léviatan, City Hunter, Yakitate !! Japan !, Go West, Soten no Ken, Vidéo Girl Aï, SDK, Akira, et beaucoup d'autre encore ... Personnage de naruto qui me ressemble: Hidan Je suis un vrais fanatique, mais pas vraiment de religion ^^ Divers: Hum... Que dire... je suis en fac de Droit; mon orthographe est lamentable; je suis célibataire alors n'hésitez pas à me contacter; ma couleur préféré est le vert; j'aime pas les légumes; mon plat préféré est la cote de boeuf; je ne vote pas front nationale; j'aime la politique; j'adore les animaux; et encore plein de chose mais je vais pas tout dire sur moi non plus, gardons une part de mystère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts