Aller au contenu


Errorsafe


dattebayo13
 Share

Messages recommandés

question bête mais qui m'aidera peut être à comprendre, c'est quoi errorsafe ? et aussi sa arrive quand tu es sur internet, ou alors même quand tu ne l'es pas ? parce que quand tu dis "un problème", c'est assez vague. Essaye de faire une restauration du système, peut être que sa fera quelque chose  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai un pop-up qui me propose d'installer errorsafe mais en faite avec mon fire fox ca le bloque.

Mais la fenetre apparait.

J'ai passer mon pc à tout les antispyware imaginables.

 

Comportement

ErrorSafe est un risque de sécurité qui peut présenter des rapports exagérés de menaces sur l'ordinateur. Le programme invite alors l'utilisateur à acheter une version enregistrée du logiciel afin de supprimer les menaces signalées.

 

Symptômes

Votre programme Symantec détecte ErrorSafe.

 

Transmission

Ce risque de sécurité se télécharge et s'installe manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là c'est beacoup plus clair ^^

De toute façon fire fox ne bloque pas tous les pop up, il y en a certains qui apparaissent quand même. Et ton ordi plante juste parce que ce pop up appraît ? j'avais eu la même chose, parfois quand je cliquai sur un lien imageshack, sa me ramenait sur une page pour télécharger drivecleaner, et c'était bien embêtant, car même si je disais que je ne voulais pas le télécharger, il me le redemendait 4 ou 5 fois, mais de la à faire planter mon ordi... Et c'est sur un site spécifique que sa te le fait ? sinon je ne pense pas que je pourrai t'être d'une grande aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme problemes depuis 5 jours, la j'ai installé Spybot (qui ma ete conseiller par un ami), je l'ai mise a jour, je l'ai "vacinné" et j'ai fais un scan de mon pc, et hop il a enlever ce fichu Errorsafe ! ^^

 

Sa fait plaisir de naviger sans qu'une p***** de fenetre s'ouvre toute les 30 sec =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...