Aller au contenu


Cherche nom d’un manga


bobyy
 Share

Messages recommandés

Bonjour j’ai acheter un manga dans une brocante il y’a bien 6,7 ans et impossible de me souvenir du nom. Les seuls infos que je me souviens sont que il se passait un tournoi le personnage principal était fin et assez agile et il se bat contre un mec hyper stock. Le personnage principal a un masque. Et beaucoup de monde regarde le combat depuis des tribunes. Je crois qu’il y’a bcp de riches et à la fin du tome le perso principal se retrouve à danser avec une femme assez haut placé socialement. Ensuite, pour le tournoi c’était un tournoi de combat. Le manga était en noir et blanc donc couleur des cheveux du personnage je dirais noir, son âge ne devais pas être bien grand, le personnage doit avoir 25 ans maximum, c’est un homme (presque sûr oui) et son costume je ne me souviens pas très bien mais je crois qu’il avait un manteau assez long (j’espère ne pas dire de bêtise pour éviter de vous mettre sur de fausses pistes). Par rapport à l’epoque oui ce n’est pas à l’époque actuel ou en tout cas ça n’y ressemble pas car pas d’arme à faux a ce que je me rappelle, et je crois oui que les riches assistent au tournoi ou les combattants (je suppose d’une classe sociale inférieur) se battent. Mais mes souvenirs sont assez flous j’espere ne pas dire de bêtise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...