Aller au contenu

Quand faut s'lancer... faut s'lancer.


Glooms
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s, 

Je sais jamais vraiment quoi dire dans ce genre de présentation aha mais voilà, je suis Glooms, j'ai aucune expérience dans les forums (ou bien vraiment ça remonte à bien 4,5ans quand je faisais du rp de façon... aléatoire .-.) je vais pas trop m'étendre sur ma personne parce que ça n'a vraiment pas grand intérêt mise à part que je suis en école d'infographie, section animation et c'est ce pourquoi je suis ici ~

Alors voilà, je viens en parfaite inculte me renseigner sur les animes à voir qui sortent un peu (beaucoup) des sentiers battus au niveau de l'animation (ou bien même juste du visuel). Pour donner une petites idées de ce qui m'a marqué; il y a -March Comes in like a Lion (3-gatsu no Lion en japonais)-, Hyouka -par vraiment dans le scénario mais bien dans les émotions que les animateurs ont réussies à faire passer à travers des métaphores visuelles très intéressantes-, Violet Evergarden -évidemment-, Mo Dao Zu Shi -autant le scénario que l'animation, que le chara-design (je n'ai pas encore vue la saison 2 mais ça ne saurait tarder)-, il en reste sûrement d'autres qu'il ne me viennent pas à l'esprit en l'instant T et que je vais regretter de ne pas avoir mis dans pas moins d'une heure aha mais je voulais finir sur ce dernier, qui est de loin celui qui m'a le plus plu dernièrement -et pas que-;
Doukyuusei (qui est un film et non pas une série, donc je triche un peu aha) -si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille vivement et après, lisez les mangas qui vont plus loin dans l'histoire, si ça vous plait, évidemment- 
SINON, évidemment que quelques séries avec scénario bien construit sans que l'animation soit dingue dingue, ça me va aussi, bien évidemment \o/
(petit lééééger penchant pour le BL, je pose ça là tout de même)

Je n'ai absolument rien contre les mangas papiers, tout jolis, bien reliés avec de chouettes couvertures, pas du tout mais je suis juste pauvre aha (c'est un peu excessif évidemment on va plutôt dire que je ne roule pas sur l'or et que je dois penser à la bouffe et le loyer avant tout --) j'ai même une assez jolie collection bien rangée qui n'a presque pas bougée depuis plusieurs années et dans laquelle je pioche de temps en temps des mangas par nostalgie ~ je n'en achète que lorsque j'ai de réels et intenses coups de cœur.

Alors voilà, c'est moi et ce pourquoi je me suis inscrite sur ce forum .-. 
Evidemment, si jamais je vois quelqu'un qui demande conseil et que je peux répondre à ses attentes, je ne me prierai pas (ou du moins j'essayerai), je ne suis pas ici pour prendre sans donner, promis ;-;
A plus j'espère o/

(edit: ah oui je voulais aussi dire que l'activité n'était pas mon fort et que si je réponds pas tout de suite à certains messages, ce n'est pas par méchanceté ou désintéressement -parfois ui mais pas du tout souvent-, vuala c'était une petite précision nécessaire ~) 

Modifié par Glooms
Précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...