Kokomi The Princess (Othy) Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 (edited) Il n’y plus les liens de lecture en ligne des derniers chapitres traduits par Scantrad.fr sur le coté du forum? 😕Dommage si c’est permanent, je trouvais ça vachement pratique perso! Edited November 5, 2019 by Othy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
little b Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 c'est pas la nouvelle forme de scanstrad qui cause ce pb ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted November 5, 2019 Author Share Posted November 5, 2019 (edited) @little b Citation c'est pas la nouvelle forme de scanstrad qui cause ce pb Ah oui, peut-être en effet, je n’avais pas vu la MAJ du site @Kheops -> des informations d’admins sur le sujet? Edited November 5, 2019 by Othy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Tant qu'il n'y aura pas de flux rss ca ne sera pas possible de remettre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted November 9, 2019 Author Share Posted November 9, 2019 Le 06/11/2019 à 11:22, Kheops a dit : Tant qu'il n'y aura pas de flux rss ca ne sera pas possible de remettre 😢😢 Ah Dacc J’espère qu’ils vont vite remettre ça du coup, c’est trop utile! L’equipe Admin ou Modo du Forum a-t-elle des contacts avec le site Scantrad.fr pour leur faire parvenir l’info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 On est le site Scantrad lol 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posted November 21, 2019 Author Share Posted November 21, 2019 Le 10/11/2019 à 14:21, Kheops a dit : On est le site Scantrad lol Ahah, je me sens bête 😅 Retour du flux RSS avec les chapitres sur le coté du forum? C’est cool si c’est définitif Par contre, il y a un bug d’affichage chez moi, je sais si ça le fait à d’autres (je mets quand même le screen au cas où ->) Révélation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 21, 2019 Share Posted November 21, 2019 je n'ai pas ce bug, il a été résolut non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts