Haruno_Sakura Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 Pas mal d'entre vous qui s'essayent aux dessins d'originaux et fanarts ont quelques soucis avec les perspectives, les volumes etc. Un site sympa pour vous donner qql tuyaux : qui a été déjà donné sur l'ancien forum apprendre à dessiner Manga : site simple, sobre et efficasse qui donne les techniques de bases. Facile à comprendre. Vous pouvez meme DL Open Canvas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 http://www.mangatutorials.com/ Moi je propose celui la il est anglais mais 5 X fois mieux que ceux que t'as donner ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 rah il marchait pas hier quand j'essayais d'y aller dessus. Ce devait venir de moi. Le probleme c'est de lire l'anglais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Waa!Super les tuyaux!Je me suis améliorer a fond la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
StroX Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 http://www.howtodrawmanga.com/tutorial.html Ya celui la aussi mais bon il est anglais ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 strox c'est pas que les sites que tu as donné ne sont pas bien mais le prbleme es de lire l'anglais c'est dailleur pour ça que je vais sur tvhland! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRage Posted June 9, 2006 Share Posted June 9, 2006 Super les liens merci beaucoup En effet sa serais mieu en français mais sa dérange pas trop il n'y a cas observer les dessins des différentes parties du corps pour ensuite les comprendres, je trouve que sa aide dejà beaucoup ^^ merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts