Aller au contenu


Je cherche le nom d'un manga


neebaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors comme dit dans le titre je cherche le nom d'un manga que j'avais lu il y a de ça 7/8 ans il me semble, alors de ce que je me rappelle il y avait 2 ou 3 tomes, le manga était en noir et blanc il me semble. L'histoire c'était 2 filles, lycéennes, une avec les cheveux clairs et l'autre avec les cheveux noirs, celle avec les cheveux noirs était petite de taille contrairement a l'autre. La fille au cheveux clairs était réservée tandis que l'autre non, du coup la fille aux cheveux noir (j'espère que je vous perd pas trop mais je n'ai aucuns souvenirs des prénoms) amène sa pote a une sorte de "speed dating" mais en groupe en mode 4 gars/4 filles dans un resto il me semble. Je sais plus comment mais la fille timide est aux toilettes des garçons (ou alors c'était des toilettes mixtes mais ça me parait peu probable) bref elle est aux toilettes et elle entend 2 des garçons qui parlent du coup yen a 1 avec les cheveux clairs et l'autres avec les cheveux noirs, le gars aux cheveux clairs il dit en gros qu'il veut juste coucher qu'il est pas là pour faire des rencontres quoi, il sort des toilettes et la fille sort de la cabine sauf que yavait encore le gars aux cheveux noirs, du coup il est gêné parce qu'elle a entendu la conversation. Bref finalement la fille aux cheveux clairs (on va dire blonds) et le gars aux cheveux noirs sortent ensemble et les deux autres pareils (gars blond/fille brune), le gars blond respecte pas la fille aux cheveux noirs alors que le gars aux cheveux noirs est méga gentil avec la fille blonde. Mais la fille aux cheveux noirs veut pas entendre les conseils de sa pote du coup elle s'isole un peu, mais je me rappelle que yavait un gars a son lycée qui l'aimait bien. Je me rappelle aussi de la fin du dernier tome, le gars aux cheveux noirs trompe la fille blonde parce qu'en fait elle voulait pas coucher avec et il y a une ex ou un truc du genre qui revient dans la vie du gars et il couche avec, je sais plus comment la fille blonde l'apprends, et ils se quittent. Ensuit elle doit partir faire ses études dans une autre ville et du coup ils se disent que dans un an ils se donnent rendez vous à l'endroit où ils se retrouvent d'habitude et que si elle vient c'est qu'elle est prête a le pardonner, donc il y a une ellipse et en gros elle vient, ils se voient de loin et elle s'en va, en gros c'était un au revoir vu qu'elle avait trouvé un autre gars là où elle étudie.

Bref je suis désolé c’est méga long mais j'ai des bribes d'histoire qui me reviennent j'espère que je ne vous ai pas perdu.

En espérant que quelqu'un connaisse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...