shino Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 le Japon est toujours gouverné par un shôgun et les samurais y règnent en maître; son évolution technologique apparaît très limité. C’est alors qu’un gigantesque navire noir, fait son entrée dans la baie de Tôkyô. A bord de ce bateau se trouve un homme, Seven, venu tout droit de l’enfer pour anéantir le Japon. Mais c’est sans compter sur la détermination des samurai ! Fidèles à leur code d’honneur, ils feront tout pour défendre leur patrie. A leur tête, Zanjûrô, un jeune guerrier au grand coeur. Commence alors une lutte sans merci pour la restauration de l’Empire... je trouve se manga super cool et delire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 des images ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 desole javai pa encor compri comment en metre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 j'adore tro ce manga il est tro fort g les 4 tomes et sa dechire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 a ui un dernier truc c'est tro bien a chaque tome a la fin du livre sa coupe ou il y a de l'action c'est bien mé c' chian car on a envie de voir se qui va se passer dan le prochain tome. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 5, 2006 Author Share Posted April 5, 2006 c'est pareil dans tout manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 bah c'est normal c'est pour inciter le lecteur...sinon c'est serai moin bien je pense.. au moin on a plus envi de connetre la suite, et on est plus impascien. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 tro deçu la collection est fini enfin je croi ya que 4 tomes sa fait po bocou nempeche snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts