Aller au contenu

Spoil la vérité sur Barbe noire


Pluche63
 Share

Messages recommandés

Barbe noire est en faite un minks,c'est pour ça qu'il dit être orphelin et shanks et baggy disent bien que c'est un monstre. Il ne dort jamais, il mange jamais de viande mais des tartes aux fruits.La blessure de shanks représente une griffure d'animale hors a priori c'est bien barbe noire qui lui a faite et a mon avis en forme Su long. On a jamais vu barbe noire sans rien sur la tête pour je pense cacher ses oreilles d'animale ou même on a jamais vu son dos qui a mon avis doit avoir une fourrure. La forme Su long a du lui permettre de modifier son corps en beaucoup plus résistant afin de pouvoir avaler le deuxième fruit du démon qui est celui de barbe blanche et pour créer les conditions afin de se transformer il s'est caché sous une toile avec barbe blanche, linterieur de la toile peut être un accès comme les miroirs de Charlotte brûlé vers un endroit de la terre où il fait nuit avec une pleine lune ou quelque chose qui s'en rapproche ou sinon il voulait absolument le fruit des ténèbres car celui ci pouvait faire activer le mode Su long a volonté en recréant les conditions grâce aux tenebres. Voilà pourquoi shanks le trouve aussi dangereux toute cette combinaison de pouvoir et de faculté peuvent le rendre invincible. Un autre point les minks craignent le feu hors barbe noire a énormément peur d'akainu et s'empresse d'enrôler aokiji avec lui car il est l'opposé d'akainu et bien sûr représente une protection au feu. Pareille le combat contre Ace il a un peu de feu sur lui il se roule part terre comme un chien il craint vraiment le feu.Voilà mon hypothèse 😁

  • Confused 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une idée bien sûr mais avec Oda on peut tout imaginer et je trouvé ça sympa aussi lol. Par contre j'ai regardé un article sur la divinite Hecate qui est très intéressant c'est une divinité a trois corps qui est représenter dans des sculptures avec trois têtes positionnees pareilles que les têtes sur le drapeau de barbe noire, barbe noire qui a beaucoup de rapport avec le chiffre 3 comme ses 3 pistolets a la ceinture etc... Ce qui est surtout bizarre c'est que Hecate est la deesse des ombres , des ténèbres , elle contrôle aussi une partie du tartare donc les enfer   ou sont emprisonnees des monstres hors toute l'équipe de barbe noire sont des monstres des tueurs. Lisez l'article car cette divinité tourne beaucoup aussi sur le chiffre trois et a beaucoup de similitude avec barbe noire ça façon d'être ses rapports avec le monde . J'avoue que celle ci théorie est plus possible que l'histoire du minks. Le fruit du démon la transformer en divinité en quelque sorte un peu comme celui qui contrôle l'électricité sur skypiea et si le fruit des ténèbres donne aussi le même pouvoir que la deesse Hecate du coup trois corps ça expliquerai comment il a fait pour avaler le deuxième fruit du démon . Barbe noire est trois personnes en une seule et ça ça a déjà était dit dans d'autres théorie surtout le passage quand Luffy et zorro rencontre pour la première fois barbe noire ils disent tous les deux a Nami comme quoi il faut dire "ils " quand on parle de barbe noire. Ou sinon cette faculté de trois corps vient d'une arme antique car Hecate fait partie de la mythologie hors toutes les armes antiques sont en rapport avec la mythologie romaine et portent leur nom. Voilou vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...