Aller au contenu

luffy et katakuri ne ce sont jamais donné le coup de grâce ?


Ymirdante
 Share

Messages recommandés

En relisant l'arc de whole cake island en tome j'ai cru comprendre que luffy et katakuri , lors de leur dernier attaque , ne ce sont PAS touché !

 

lors de leur combat luffy se prend une attaque de katakuri et dit qu'il a failli mourrir , alors pour moi si luffy et katakuri se prennent leur plus puissante attaque ils seraient tous les deux morts , ça peut paraître étrange mais c'est bien ce que dit luffy et dans le tome 89 au chapitre 896 ; on voit luffy et katakuri avec leur poing étiré mais qui ne se touchent pas , on pourrait croire qu'ils ont rétracté leur poing mais c'est pas très logique vue que katakuri a son poing au dessus de luffy , si il aurait frappé luffy il aurait fini dans le sol 😂 

 

j'ai l'impression que oda a voulu nous dire que luffy et katakuri ne ce sont donné leur coup pour éviter la mort , ils auraient tous les deux vu le futur , ils auraient vu qu'ils n'auraient pas survécu et il se serait arrêté au dernier moment , toujours dans l'idée ou luffy dit que le coup de katakuri aurait pu être mortel 

 

allez look votre tome 89 ou voir un scan du chapitre 896 et me dire si vous êtes d'accord 

 

par contre dans l'anime il y'a les deux interpretations ; la ou ils s'attaquent et luffy se prend le poing-massu sur la tronche , mais après ils sont tous les deux étiré avec le poing-massu sur au dessus de luffy et le snake cobra devant katakuri , pour moi ce n'est pas logique , je pense vraiment que le message d'oda était qu'il ne ce sont pas touchés et ça montreraient leur volonté de ne pas se tuer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...