Ingram50 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Oui je sais ce que vous allez me dire gaï 8 portes est parvenu a dominer madara en mode jinchuriki de jubi mais sauf que le point de faible de ce dernier était le taijustu et surtout il n'avait pas son oeil droit(donc il lui manquait soit son sharingan soit son rinnegan je m'en rappele plus) La techinque est impressionnate y'a rien a dire mais bon face à un ninja avec de puissant jutsu gaï se fera toujours rattrapé par ses limites:c'est a dire son manque de talent pour le ninjustu et 8 portes ou pas il sera en difficulté Cette technique ne reste que du taijustu,a très haut niveau certes mais ça en reste pas moins que face a un puissant ninja elle reste inéficaces et surtout qu'elle coute la vie a son utilisateur Si madara possèdait son oeil droit jamais il n'aurait encaissé de tel dégat face à gaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts