Zoro Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 je voudrais si possible une bannière pour un site avec si possible une image de ginta avec baboo(mar),une image ou il y a naruto sasuke et sakura et une dernière image celle de luffy .si possible le fond pourrais etre de couleur chaudes et qu en bas a droite il y est un nom de site que stp tu pourrais inventé(de préference avec le mot manga) merci davance alors pour limage de luffy jarrive pas a metre mon image s dans le mesage et pour la taille c pour internet merci l'image est super mais pour le nom jaurais aimé plutot avec ''manga'' car je veux pas fire qu naruto one piece et mar je voudrais plutot faire un site avec plusiuer manga merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Qual taille tu veux P.s je vais essayer mais bon je te promet rien. P.ss: si tu a une image pour le bonhome de one piece (je connait pas trop) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tisseur Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Sa répond pas quel taille mais bon voila un fond pour l'écriture j'atend ta réponse (mp) http://img100.imageshack.us/my.php?image=fond019dd.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts