fan de mangas Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ;Dbonjour moi c'est : nom : *effacé: pas de nom de famille sur le fofo* Prénom : Kathleen age : 11ans sexe : femme ba voila et vive le forum !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 Bon je vais faire un peut le boulot des modos ( si sa ne les derange pas^^) donc tu peux te présenter comme sa: Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: sinon je te souhaite la bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fan de mangas Posted December 9, 2006 Author Share Posted December 9, 2006 je vai faire une présentation plus complète!!! nom : *effacé pour des raisons de prudence, pas de nom de famille* prénom : kathleen age : 11 ans mes passions : ba lire ( des mangas) embéter mon frere lol euh faire du sport faire du shopping et voila ce que je déteste : le poisson et les menteur ce que jadore : mon petit copain et les amies!! mangas préfèrer : naruto, sailors moon et hunterxhunter perso de naruto qui me resemble le + : ino peut -ètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts