Aller au contenu


Chapitre 126


Mµû
 Share

Messages recommandés

Non, ils vont pousser, tu sais, comme symbole de puissance dans les shonen ! 😎

 

image.png.a300e564339dff32dd535d9c75066260.png Parce que cheveux le vaux bien !

 

Ou alors, il va devenir chauve, mais je ne retrouve pas l'image !

 

En revanche, j'ai un bonus, une nouvelle évolution possible :

 

image.png.c43d5087afbf0d7210a5996ff7095b8a.png

 

Celle de Pur Porc ?

 

Garou n'était pas à fond, il se battait en dormant. Ouf ! Puis l'autre aussi. Du coup, il lui dit  tu passes aux choses sérieuses ?

Puis le gentil musclé le défonce à mort, et cela montrait la limite de sa puissance.

Mais non, en fait, pile-poil à ce moment-là, il brise ses limiteurs et devient 5 fois plus fort que son dernier power up déjà super récent.

Sa progression ressemble bien à du shonen classique et "caricatural". Peu importe qu'il soit bon ou mauvais.

C'est un "héros" du manga, et il progresse en tant que tel, ce qui est logique. Pri-pri-prisonnier m'a plus amusé, même s'il est moins badass.

Après, d'autres doivent progresser, tel que Sonic, à voir ce qu'il donnera.

 

 

Révélation

image.png

Je n'arrive pas à supprimer cette image.

 

Modifié par The Dancing Bear
  • Haha 2
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain chapitre ? 😁

Des fois l'attente est trop grande. Super combat. 

 

Depuis le temps que j'attends qu'on mette une raclée à Garou, chaque fois il a un power up subitement. Au moins ça nous donne des combats intéressants. Ce qui est sûr ce n'est pas juste pour les autres. Lui il semble évoluer tout le temps et les autres non. 

J'aimerais que Shiryu aussi évolue comme ça dans le futur. J'attends de voir. 

Que la baston continue !!! 😎

Modifié par Kaizoku Kecha
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Shiryu manque, j'avais adoré le traitement de ce personnage ! Garou prend en effet à la fois le rôle du protagoniste et de l'antagoniste principal... c'est ce personnage qui fait avancer le lecteur sur la compréhension du monde de OPM, c'est bien fait ! 

 

Après @Kaizoku Kecha, il a pris pas mal de fessées l'ami Garou, entre Saitama, Chien de garde et Orochi, ca commence à faire. Bon certes, il est toujours vivant mais son palmarès de victoires en a un pris un sacré coup sur le tempe 🤕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saitama est hors catégorie selon moi. Même aujourd'hui il se ferait encore one shot.

Les deux vraies défaites que je compte c'est contre Chien de garde et Orochi.

 

La partie où j'ai trouvé abusé sa résistance c'est l'enchainement de défaite face à Chien de garde, one shot de Saitama, puis .....

-La horde de classe A

-Genos

- Bang et son frère

Combattre tous ceux là en étant blessé... Moi je me suis donc fait à l'idée que personne ne peut le battre à part Saitama. Il prend Bang et Bomb ensemble. Aujourd'hui je pense qu'il est capable de les battre tous les deux combinés.

 

Au fil de l'histoire la force de Bang ne fait que se dégrader. Limite on pourrait l'appeler vieux débris.😂 

L'épisode Rover a fini de l'achever.

Modifié par Kaizoku Kecha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...