itachi_akatsuki Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Age: 13 ans Sexe: femme Hobbies: ordi et judo ! Ce que j'aime: mangas , télé , fétes , musik et dormir ^^ !! Ce que je deteste: etre punie ! Manga ou anime préféré: naruto , fullmetal alchemist , love hina et SAINT SEIYA ! Personnage de naruto qui me ressemble: ben en fait , je suis Ino et Sakura melangée !!! Divers : jai une petite question : comment fait-on pour inserer une signature ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted December 11, 2006 Share Posted December 11, 2006 Salut a toi!! tiens vas jeter un coup oeil sur ce topic et tu trouvera comment inserer une sign!!! topic sur les avatars et signatures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi_akatsuki Posted December 14, 2006 Author Share Posted December 14, 2006 Merci de ton acceuil Tonton et merci aussi pour linfo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts