Ginta Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un tuto sur "comment faire une Userbar" ou alors est ce que quelqu'un veut en faire un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 j'en ai un en cours... je le post une fois qu'il est fini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 19, 2006 Share Posted December 19, 2006 En attendant le tuto de Sorcha, je te propose le tuto d'un site français ^^ http://userbarsfr.free.fr/userbars/tutorial.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 Pour mon tuto rendez-vous sur mon site et le résultat là: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 24, 2006 Share Posted December 24, 2006 puuuuh, faut pas faireuh de la pubeuh ... voila le tuto de sorcha ! http://sorcha.shonencenter.net/tutouser.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demon renard1202 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Bon je savais pas oú poster donc je pense que ici c'est le bon endroit Enfaite je me suis mis aux userbars mais j'ai un ptit problème, c'est que j'ai télécharger la police visitor mais je ne sais pas la mettre sur photoshop (je trouve pas le dossier oú sont stockés les fichiers des police) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Ca se met dans : panneau de configuration => apparence et theme => à gauche police puis tu fais glisser la police. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flox2 Posted December 26, 2006 Share Posted December 26, 2006 Dans C:\windows\fonts je pense ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts