Aller au contenu


Présentation Feelicia


feelicia
 Share

Messages recommandés

Bonjour à Toutes et à tous,

 

Tout d'abord pour ajouter de l'eau aux moulins des détracteurs je me prénomme Thierry (et oui j'ai pourtant choisi un pseudo à consonance féminine) j'ai 33 ans et j'espère vivre plus longtemps que Jésus ...

Je suis Belge mais pour des raisons professionnelles je vie majoritairement aux Pays-Bas.

 

Je m'inscris par politesse sur le forum du site que je fréquente depuis bien longtemps maintenant et au passage transmet mes plus sincèrement remerciements à l'équipe d'assidus qui nous nourrissent avec les sorties presque journalières.

 

Je suis un grand fan des shonen majoritairement, mais je suis éclectique ma bibliothèque se compose principalement de BD ainsi que de manga car j'aime avant tout lire les versions papiers pour peut-être éveiller la curiosité chez mes enfants plus tard.

BD : Thorgal / Troll de Troy / Méta-baron / Cédric / l'agent 212 / Lanfeust / les naufragés d'ythaq et plein d'autres

Manga : Bleach / Naruto / GTO / love hina (qui me fait rire après 20 relectures) / hunter X hunter / Dragon Ball / etc ...

 

Sur notre site préféré je suis majoritairement : Bouncer (master class) / Jujutsu Kaisen / Dr Stone / One Piece / One-punch Man / Dai Dark (super) et j'aime beaucoup l'ambiance noire de Neun

 

Enfin voilà je vais m'arrêter ici 😛 merci pour votre lecture et réaction.

 

 

Bàv.

Modifié par feelicia
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...