Aller au contenu


Ymir


tidav
 Share

Messages recommandés

Je ne l'aurais jamais cru mais je poste pour une histoire  :o

Un idée comme sa m'est venu, donc j'ai décidé d'écrire ... Ne vous sentez pas mal si vous ne comprenez rien, c'est tout à fait normal :P.

 

PS : Y'a beaucoup de grossierté ... mais bon ...

 

Ymir

 

Chapitre 1 : Une visite

 

-Dringggg Drinngggg

Le bruit du réveil résonnait dans la tête de la personne. D’un mouvement brusque, il appuya sur le dessus pour pouvoir arrêter cette sonnerie.

« - 6h30 du matin … Déjà … Rahhhh … La nuit passe si vite. »

Il se leva et marcha d’un pas mélancolique vers la salle de bain, passant les étapes habituelles de la journée: douche, brossage et habillage.

Une sonnerie retentit, pas celle du réveil cette fois-ci mais celle de la maison. Le jeune homme âgé de 25 ans, qui était célibataire, habitait dans une jolie maison avec son chien – un Yorkshire -. Il était blond, et de très grande taille avec un teint de peau mât, il donnait l’air mature, eu par son visage et mais aussi son ton de voix.

Revenons à nos faits: le jeune homme partit en direction de la porte et l’ouvrit. Au début, il crut que c’était le facteur, mais non, ce n’était pas lui Le jeune homme surpris recula et dit :

« - Qu’est-ce que tu fous là ?!

  - Ah tu te rappelles de moi ? répondit l’inconnu tout en souriant. J’en suis très fier. Je suis juste venu te dire que tu as un compte à rebours dans ton cul, à partir de maintenant

  - J’ai déjà fais tout ce que vous m’avez demander de faire. Vous voulez quoi encore?

  - Tu es un danger pour nous, tu le sais ? Depuis que tu nous as quittés, tu as gardé tout nos secrets dans ta bouche. Le Boss a quelque chose qui nous élèverait au rang de roi, mais avant ça, il nous a demandés de tuer toutes les personnes qui ont quitté le gang. »

A ces mots, l’inconnu frappa le jeune homme au menton et l’envoya au sol.

« - ARGGGGG, putain, De… »

Il en reçut un autre qui fit gicler du sang sur son parquet.

« - Je t’avais dit avant de ne plus dire mon nom … En tout cas tu vas mourir, mais ça me gêne toujours autant … Appelle-moi Kean, s’il te plaît …, dit le frappeur. »

Le jeune homme se releva comme si de rien n’était, puis, dans un mouvement de guépard, donna un coup qui assomma Kean et traversa la fenêtre. Kean se relevant fit de même et sortit un pistolet de sa poche. Il commença à tirer dans la rue, mais il était trop tard, le jeune homme n’était plus là.

« - Ca ne servira à rien de t’enfuir, non, à rien, tu mourras tôt ou tard. »

C’est ainsi que commença la poursuite entre un ex-membre du groupe et le groupe lui-même.

 

PS : Y'a quelqu'un qui m'a corrigé mes fautes ... J'ai édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... De très très gros problèmes d'accord des temps ^^"

Quelques maldresses dans tes tournures de phrases également. Mais c'est normal, au début tout le monde y passe. Tes "grossiertés" (au fait "cu" prend un "l") passent au vu de la situation, mais j'espère que tu n'en feras pas non plus étalage ensuite.

 

Aller l'histoire en elle-même : de l'action tout de suite (moi personnellement j'adore ce genre d'intro) qui ne nous laisse pas le temps de nous poser de questions et les bases d'une histoire de règlement de compte avec l'évocation d'un "rang de Roi" qui pourrait être intéressant, mais à voir dans son développement.

 

Je pense avoir dit le plus important...

Voilà  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire de pus qe les deux jeunes demoiselle avant moi!

Mais j'insiste sur ce que Kuro a dit, tu devrais essayer de développer ton histoire, car passer tous de suite a l'action

c'est bizare. Alors que si l'on avait le temps de nous poser plein de question, l'histoire serait plus prennante.

 

Sinon pour pouvoir juger  ton récit, je vais attendre la suite.... ALORS!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peu bizarre comme début quand même lol Franchement j'ai cru lire une dissert !! xD(enfin dans l'apparence..) Ben oui disons que :"Revenons à nos faits" ça fait zarbie quand même non ?  Après pour ce qui de la grossièreté, je te conseil de pas en faire des masses.. perso je trouve que c'est pas trop agréable a lire si y en a trop... Sinon intriguant même non ? Et il y a des chances de savoir le nom du perso principal ? lol Bon c'est que le début.. j'attends la suite pour mieux juger si j'aime ou pas xD

Je te souhaite une bonne continuation ;)

ps: t'inquiète pas les fautes d'ortho... personne n'est parfait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...