Aller au contenu

Recherche du titre d'un manga (scan)


Sillisanes
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! 

Je suis à la recherche du titre d'un manga que j'avais lu il y a quelques années en scan sur une appli android qui permettait de lire des scans, je ne me souviens ni de l'appli en question ni du titre du manga/manhwa/scan... 

Je vais essayer de vous dire tout ce dont je me souviens en espérant que ce soit suffisant pour situer l'oeuvre en question ! 
Il me semble que c'était parmi les premiers proposés par l'appli en question, je ne sais pas si c'était un classement ou quoi.

C'était quelque chose où ça commençait avec le héro dans un endroit vide, il était seul il me semble et il y avait une histoire de tour dans laquelle il fallait aller et se battre si je ne me trompe pas. 
Dans cette tour il y avait des étages et d'autres gens, ce n'était pas exclusivement des combats, il y avait aussi des sortes d'épreuves etc qu'il fallait résoudre pour progresser.

Je me souviens aussi de sorte d'étage de la tour / de l'endroit ou ils étaient ou il y avait beaucoup de "participants" qui étaient au repos dans certains étages et c'était la qu'on voyait plein de nouveaux perso qui semblaient plutôt fort. Il me semble que l'univers etc n'avait pas trop pitié des perso, ils n'étaient pas immortels.

Il y avait aussi une sorte de magie je crois, un fluide ou quelque chose comme ça à maîtriser.

 

Si quelqu'un à une vague idée de ce que cela pourrait-être n’hésitez pas à me dire les titres (même si vous n'êtes pas sûr), je vérifierai et vous tiendrai au courant !!

Merci d'avance ! 

Désolé c'est assez vague même dans mes souvenirs mais je sais que ça m'avait beaucoup plu...!

  • Hum 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...