Aller au contenu


Validé [Canal +]


Kokomi The Princess (Othy)
 Share

Messages recommandés

Validé

 

Chose sympathique en cette période de confinement, le premier épisode est disponible gratuitement (~30min) sur Daillymotion :

Concernant la série, elle a été notamment créé par F.Gastambide, la saison1 fait 10 episodes et a été diffusé pour la première fois le 20 mars 2020 sur canal + (*le reste des épisodes est déjà intégralement disponible)


Avis personnel : j’ai testé le premier épisode comme il n’était pas très long, et j’ai trouvé ça sympa, je comprends mieux le buzz actuel autour de la série (Img ->
 

Révélation

AD033DEE-B220-4298-B97F-DAE182D3BC93.thumb.jpeg.425e1e429f8158e5e3d01772516969c3.jpeg
 

Révélation

Spoil fin donc je le cache bien ->
 

Révélation

Surprenant la fin, je m’y attendais pas!

 

 


 

Modifié par Kokomi The Queen (Othy)
  • Like 3
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut tout le monde ❤️

 

Merci d'avoir créer ce sujet, et d'ailleurs je suis très étonnée de voir que personne n'a réagit. Cette série fait tellement de bruit et a un tel succès...que je suis un peu stupéfaite de voir un vide sidéral sur ce fil O.O

 

Bref, confinement oblige, je m'y suis mise moi aussi. Et pourtant je ne suis pas fan des séries....non plus.

Bon, Gastambide et Rap Français c'est les 2 choses qui auraient pu me faire fuir. Je n'ai rien contre ce Monsieur, seulement je ne suis pas fan de ses films très lights....et le rap français (actuel hein, celui des 90's/2000's avec IAM, FF, MA etc => ❤️❤️) m'éclate pas des masses...non plus. 

 

Mais au vu des avis, j'ai quand même jeté un petit coup d’œil. Et je ne le regrette pas, car j'ai été happée dès le 1er épisode...par le talent diabolique de l'acteur principal !

 

Cette série traite de plusieurs sujets en un, et qui ont le mérite d'être très bien retranscrits à l'écran. J'ai été sous tension tous le temps des épisodes xD

- L'acteur est un diamant brute ! Son talent est juste dingue, son premier freestyle au téléphone ma fait bugger xD et ensuite en direct à la radio il m'a flingué 😂

- La vie de quartier magnifiquement bien mise en scène. J'ai grandit dans un quartier "chaud" comme ça, et ça n'a jamais été une partie de plaisir pour moi de sortir ou de rentrer à chaque fois et de trouver des personnes squatter et te défigurer devant l'allée....mais quand je vois à quel point le manque de respect envers les mères de familles est très présent sous prétexte que le fils a mal agit, j'hallucine toujours autant. Bref, ça a été un bond dans le passé très marrant pour moi haha xD

- La réussite personnel doit obligatoirement passer par une reconnaissance constante du quartier, et le quartier lui même doit t'adouber sans quoi tu perds ta "street credibility". Apash (l'acteur principal) est sans cesse tiraillé par ça. On le voit se démener pour faire entendre sa voix et son talent, on le voit essayer de s'éloigner de l'enfer de la rue, on le voit essayer de se dépatouiller de tous ces jeunes qui le menacent parce que jaloux de son succès, parce qu'ils estiment que son succès est aussi le leurs, bref un vrai bonheur.

- De l'autre côté, on voit aussi à quel point le showbusiness est cruel, autant pour les artistes déjà bien installés qui peuvent dégringolés à tout instant, que pour les maisons de disques qui sont là juste pour brasser du frics.

- La culture du buzz très actuel et qui fait maintenant partit de la communication entre les artistes et leurs fans (le moment où Mastar créer un buzz pour faire couler Apash par exemple).

- Le rap est associé à la violence tout le long des épisodes, que cela soit des menaces de quartiers, de la vente de drogues ou de bagarres, contrôle de territoire etc.

 

Bref, c'est une première saison très réussit et comme beaucoup de monde je veux voir la suite. Et honnêtement, j'aimerai bien connaître vos avis.

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je vous le recommande, c'est très court = 10 épisodes de 30 à 40 minutes et ça vaut le coup d’œil !

 

PS : de nombreux rappeurs apparaissent dont Kool Shen et Rim'K. J'aurait voulut voir d'autres légende du RAP FR, peut être pour la saison 2 ?? 

 

BzZzz 👻

 

Prenez soin de vous 😷

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...