Aller au contenu


Recherche manga


Anna
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques temps mais dont le titre m'a échappé...

C'était me semble t-il un one shot, type shojo ou josei (mais peut-être qu'il avait quelques chapitres).

L'histoire parlait d'une reine et d'une esclave qui font halte dans un royaume dont le roi a la réputation d'être très bel homme. La reine est une mangeuse d'homme et donc souhaite particulièrement le rencontrer.

Le problème c'est que le roi tombe amoureux de l'esclave.

La reine s'en aperçoit.

Il est question de fleurs empoisonnées dedans. Une partie de la fleur empoisonne, tandis que l'autre partie permet de sauver. Je crois qu'elles poussent dans le jardin du roi et qu'elles portent un nom lié au désert...(J'essaie vraiment de réunir le max de mes souvenirs).

Afin de détourner définitivement le regard de la reine, le roi décide de se verser le poison de la fleur sur le visage. Ainsi, il ne serait plus beau.

Il réussit. La reine s'en va outrée.

Le roi conserve une cicatrice sur la moitié de son visage, mais il finit heureux avec l'esclave.

 

Les designs sont très fins et beau. Le roi a les cheveux long et blonds je crois.

 

J'ai beau cherché, je ne trouve absolument pas... C'est assez frustrant...

 

Je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner....

 

Merci d'avance en tout cas ! 🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...