Aller au contenu


MFT Raruto Chapitre 5 + Phénome Naruto Sur France3


Kheops
 Share

Messages recommandés

QUOI! PHÉNOMENE NARUTO!!!!!  mais ils ont pêter un cable les gars de france 3!, miss uchiwa tu pourait me prêter ta hâche et ton fouet, je vais leur dire deux mots.......je suis en suisse,et alors! je prends le prochain train. Mais franchement, senscurer la scène du shuriken, sa devient n'importe quoi, s'ils difuseront la next génération plus tard, on aura droit a 5 minutes d'èpisodes par jour.

 

Sinon pour Raruto...toujours aussi tordant.Sa va devenir plus interéssant maintenant qu'on voit gaara et cie.Sinon j'atends la suite comme tout le monde

 

edit miss uchiwa: attends, j'ai mieux: je dois avoir une tronconneuse quelque part...

 

edit moi: c'est bon je leur ait déja envoyés des menaces anonymes...........tient ya quelq'un qui frappe à la porte(*police ouvrez*) mrd j'ai oublié de metre mon numéro en mode caché.....bon ben je reviendrais plus tard ^^''  (non.....pas les menotes!!!! je serait calme....pitiéééééé!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bon pour le "phénomene" plus la peine dans parlait par contre raruto...tjs aussi bien avec raikiri pikachu et quand raruto envoi une baigne a flora on c'est pas pourquoi , et benji qui regarde du mauvais coté avec sa mauvaise vue...niii identité ! Et raruto trop fort "l'autre jour j'ai trouver une pièce de monnaie par terre mais elle était collée" j'adore ! ;D Dire qu'au début ça m'enthousiasmé pas des masse...

 

aller peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi ce nom à la mords-moi-l'noeud??? en plus censuré mais ils vont vraiment être démoralisé les nouveaux fan qui vont voir c'es épisodes censuré ! :(

 

edit rhavin: l'expression, c'est "mords-moi-l'noeud"

 

edit lucifer : mais LOOOOOOL !!

 

Edit moi: J'ai pensé à la moële épinière c'est pour ça je me corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le chapitre Raruto est bof par rapport aux précédents. L'idée était marrante, mais je pense que suivre la trame simplement en la caricaturant, c'est un peu lassant. Pourquoi ne pas prendre plus de libertés avec l'histoire?

 

En ce qui concerne le mot "phénomène", à vous entendre, on dirait qu'une météorite va s'écraser sur la Terre. Vous allez vous en remettre, vous verrez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j ai vu l épisode de naruto sur france 3  :'( :'(ils ont censuré les scenes ou le sang gicle du nez de l' hokage et de ebisu et effectivement plus un seul gros mots la censure depasse les bornes il n ont pas censuré le sexy jutsu qui est bien plus choquant à mon gout pour un enfant de 6ans que du sang qui gicle d' un nez ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Chap 6 Raruto c'est a quand ?

 

edit rhavin:Avant hier. Nan je plaisante, notre trad espagnol a une vie lui aussi. ON le sort dès qu'il nous file sa traduction.

 

edit luci : tu poses toujours la même question et tu obtiens toujours la même réponse : patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...