haneia Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Bonsoir à tous ! Je recherche le nom d'un animé que j'avais l'habitude de regarder étant petite sur Kazé. L'histoire est celle d'une Princesse d'un royaume qui après une malédiction va perdre tous ces souvenirs. Cette princesse est très amie depuis son plus jeune âge avec un garçon de son royaume qui n'a aucun titre de noblesse. Après ce drame le Roi du royaume va demander de l'aide à ce garçon pour retrouver les souvenirs de sa fille chérie. Le garçon va par la suite acquérir des pouvoirs magiques qui vont lui permettre de combattre des créatures qui chacune lui donneront des bouts de souvenir de la princesse. Les deux protagonistes partent dans une épopée pour retrouver les souvenirs de la princesse. Plus le garçon va battre d'adversaire plus il gagnera en force et plus la princesse se souviendra de lui et de leur amour. Est-ce que l'un d'entre vous reconnais cet animé ? Si oui pouvez-vous me donner son titre s'il vous plaît je cherche désespérément depuis quelques jours sans succès. Merci d'avance pour votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojin Posted April 4, 2020 Share Posted April 4, 2020 Tsubasa Chronicle C'est la Princesse Sakura et son ami d'enfance (voir plus) Shaolan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haneia Posted April 4, 2020 Author Share Posted April 4, 2020 merci beaucoup ! grâce à toi j'ai retrouvé le nom de l'anime c'est Tsubasa chronicle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts