Aller au contenu


Recherche noms de plusieurs manga


Billy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de plusieurs noms de manga que j'ai lu il y a plus de trois. 

 

- le premier : cest une fille qui a un carnet disant que sa mère lavait enlever à quelque mois de sa naissance. Elle va voir un homme riche en lui demandant de faire des recherche pour savoirs s'ils sont de la même famille. 

 

-le deuxième : (je pense que c'est un oneshot) c'est une fille qui a été accusé à tors d'avoir tués sa meilleure amie dans un accident de voiture et tout le village la renies. Elle revient dans ce village pour un enterrement et revois tout le monde et même son premier amour. 

 

- la troisième : ( c'est un peu vague oneshot) 2 meilleurs amis, garçon et fille. Si je me souviens bien le garçon vient d'être engagé comme mannequin dans une agence et sauve la fille mais il es blesser sur le corps par des bout de verre et a des séquelles à cie et la fille s'en veux beaucoup alors part. Ils se retrouvent quelques années plus tard. 

 

- le quatrième : une fille a eu un accident et a des séquelles sur la jambe et un gars travaillant dans la publicité se rencontre et décide d'être "sex-friends" mais tombent amoureux alors qu'ils s'étaient promis de pas le faire. 

 

Voilà. J'espère que vous m'aideriez à trouver le site ou je les avais lu c'était scantrad. 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...