mobeur_33 Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour les amis. Où pourrais-je regarder la saison 3 de l'attaque des titans en vf de préference. merci😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauffy Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour à toi, Pour ton confort je te conseille les plateformes de streaming wakanim et ADN, je te conseille de check dans leur catalogue pour vérifier laquelle dispose de Shingeki en VF. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobeur_33 Posted April 13, 2020 Author Share Posted April 13, 2020 6 hours ago, Talib Kweli said: Bonjour à toi, Pour ton confort je te conseille les plateformes de streaming wakanim et ADN, je te conseille de check dans leur catalogue pour vérifier laquelle dispose de Shingeki en VF. Cordialement. Bonjour merci pour ta réponse mais je n'ai pas d'abonemment. Auriez-vous des liens vers des sites qui les diffuserainent ? Bien à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted April 14, 2020 Share Posted April 14, 2020 (edited) . Edited November 7, 2023 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts