haneia Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un manga que j'ai lu sur le site mangakakalot.com , mais je ne me rappelle plus du titre. Le manga parle d'un professeur chercheur de science à l'université qui se transforme en grenouille et qui ne sait pas d'où provient la cause. Un jour il rencontre une étudiante qui va l'embrasser sur la bouche, et miraculeusement il va se retransformer en humain. L'histoire parle de leur vie respective et de leur amour naissant. Quelqu'un trouve t-il le nom ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I shiro Posted April 13, 2020 Share Posted April 13, 2020 (edited) . Edited November 7, 2023 by I shiro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haneia Posted April 15, 2020 Author Share Posted April 15, 2020 Le 13/04/2020 à 21:57, I shiro a dit : Salut. Je tente ma chance : - Old man frog - The prince frog Je te remercie énormément pour ta réponse mais malheureusement ce n'est pas ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts