Julievbo Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Bonjours, je suis nouvelle sur le site et comme on parle tous de manga. Je voulais vous demander quelle appli vous utilisez pour télécharger vos chapitre car l'application que j'utilisais a été supprimée et ayant pas internet chez moi je sais pas regardé sur des sites Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsou Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 (edited) Bonjour, au sujet du site celui ci ''appartient'' au site scantrad.fr où je pense que nous lisons à peu près tous nos mangas. Cet application n'est pas sur Google Play et je crois ( je n'en suis pas sur) qu'elle n'est malheureusement sur aucun Store. Si je me suis trompé ou que vous lisez vos mangas sur d'autres sites, rectifiez moi. Edited April 16, 2020 by Nilsou 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julievbo Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 8 minutes, Nilsou a dit : Bonjour, au sujet du site celui ci ''appartient'' au site scantrad.fr où je pense que nous lisons à peu près tous nos mangas. Cet application n'est pas sur Google Play et je crois ( je n'en suis pas sur) qu'elle n'est malheureusement sur aucun Store. Si je me suis trompé ou que vous lisez vos mangas sur d'autres sites, rectifiez moi. J'ai regardé elle est pas sur playstore et j'ai chercher sur le site mais je sais que lire les 3 dernier chapitre et il y a des manga que je lisais sur manga geek (retirer de playstore) qui sont pas la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsou Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 @Julievbo oui en effet sur Scantrad il est difficile de commencer des mangas mais il est possible de les suivre au même rythme qu'au Japon. Je ne connais malheureusement aucun site sûr qui propose des mangas du début à la fin. Désolé !😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julievbo Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 5 minutes, Nilsou a dit : @Julievbo oui en effet sur Scantrad il est difficile de commencer des mangas mais il est possible de les suivre au même rythme qu'au Japon. Je ne connais malheureusement aucun site sûr qui propose des mangas du début à la fin. Désolé !😅 C'est rien merci comme même 😁 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsou Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Ah si, lelscan je l'utilisais il y a très longtemps et certains mangas avec pas plus de 150 chapitres peuvent être lu du début comme Dr Stone mais certains sont en anglais...... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julievbo Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 2 minutes, Nilsou a dit : Ah si, lelscan je l'utilisais il y a très longtemps et certains mangas avec pas plus de 150 chapitres peuvent être lu du début comme Dr Stone mais certains sont en anglais...... Est que on sais télécharger dessus? Je vais voir même si je sais pas parler Anglais Et Merci 😁😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsou Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Je sais pas du tout, désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julievbo Posted April 16, 2020 Author Share Posted April 16, 2020 il y a 19 minutes, Nilsou a dit : Je sais pas du tout, désolé C'est rien Merci beaucoup de m'avoir répondu et de m'avoir proposé un autre site aussi 😁😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts