Aller au contenu

Appli et site


Julievbo
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je suis nouvelle sur le site et comme on parle tous de manga. Je voulais vous demander quelle appli vous utilisez pour télécharger vos chapitre car l'application que j'utilisais a été supprimée et ayant pas internet chez moi je sais pas regardé sur des sites 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, au sujet du site celui ci ''appartient'' au site scantrad.fr où je pense que nous lisons à peu près tous nos mangas.

Cet application n'est pas sur Google Play et je crois ( je n'en suis pas sur) qu'elle n'est malheureusement sur aucun Store.

Si je me suis trompé ou que vous lisez vos mangas sur d'autres sites, rectifiez moi.

 

Modifié par Nilsou
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nilsou a dit :

Bonjour, au sujet du site celui ci ''appartient'' au site scantrad.fr où je pense que nous lisons à peu près tous nos mangas.

Cet application n'est pas sur Google Play et je crois ( je n'en suis pas sur) qu'elle n'est malheureusement sur aucun Store.

Si je me suis trompé ou que vous lisez vos mangas sur d'autres sites, rectifiez moi.

 

J'ai regardé elle est pas sur playstore et j'ai chercher sur le site mais je sais que lire les 3 dernier chapitre et il y a des manga que je lisais sur manga geek (retirer de playstore) qui sont pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nilsou a dit :

@Julievbo oui en effet sur Scantrad il est difficile de commencer des mangas mais il est possible de les suivre au même rythme qu'au Japon.

Je ne connais malheureusement aucun site sûr qui propose des mangas du début à la fin. Désolé !😅

C'est rien merci comme même 😁

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nilsou a dit :

Ah si, lelscan je l'utilisais il y a très longtemps et certains mangas avec pas plus de 150 chapitres peuvent être lu du début comme Dr Stone mais certains sont en anglais......

Est que on sais télécharger dessus?

Je vais voir même si je sais pas parler Anglais

Et Merci 😁😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...