srikiki Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de compte scantrad et il n'y a pas d'option pour le récupérer... comment doit-je faire? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
srikiki Posted May 22, 2020 Author Share Posted May 22, 2020 Pas une seule réponse... comment c'est possible? :! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nilsou Posted May 26, 2020 Share Posted May 26, 2020 @Ryuzin Il a perdu son mot de passe de compte Scantrad le site pour lire les mangas. Ici, on est sur le forum Scantrad, c'est pas pareil. @srikiki Est ce vraiment important ? Si tu aimes mettre des commentaires à la fin des chapitres alors oui Mais si tu lis juste les chapitres tu n'a pas besoin d'avoir de compte. Après, c'est comme pour tout, on perd le mot de passe est c'est difficile voir pas possible de le récupérer..... Essaie peut-être de créer un nouveau compte avec une nouvelle adresses mail ? Je peux pas plus t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts