Malkkit Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Bonjour tout le monde, Voilà après quelques temps (plusieurs mois) passé à lire les hypothèses et autre post de ce forum j'ai décidé de rejoindre la grande famille de Manga France! Youpi!!! En ce moment je lit Naruto comme manga (les anime on passe!). Sinon je suis fan des classiques (Kenshin, Hellsing,...) je matte pas mal les Bleach aussi. D'un point de vue moins "mangatesque" j'ai 21 ans et je suis étudiant en multimédia voilà! J'avais pas vu : Prenom: Mathieu Age: 21 Sexe: H Hobbies: divers et variés Ce que j'aime: être con Ce que je deteste: les plus con que moi Manga ou anime préféré : Ruroni Kenshin Personnage de naruto qui me ressemble : Orochimaru (j'aime les serpents) Divers:Glop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 J'ais retiré ton dernier message pour 2 raison: C'était du Flood monstrueux (TR2S INTERDIT) En fait j'ais pas de 2 .... Si tu attend que l'on te souhaite la bienvenue sur ton topic de présentation, tu peut attendre longtemps car c'est...: INTERDIT. (ca devait être ca mon n°2 ^^) Il y a un topic réservé pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveau et aux futurs nouveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts