Aller au contenu


Salutations du Marquis


Marquis Baioun
 Share

Messages recommandés

Salut, moi c'est Marquis Baioun, j'ai 25 ans, je suis un homme et j'habite dans le Sud-Est de la France. 

Je suis actuellement sans emploi et donc avec pas mal de temps libre, ce qui m'a permis de me replonger dans les mangas, chose que je n'avais fait depuis mon adolescence. 

Pour ce que je lis, j'ai un rayon assez vaste même si je préfère les seinens. J'ai lu beaucoup trop pour tous les citer, mais voici mes préférés : Baki (même si je galère à trouver des scans correct pour la première partie, même en anglais), Jojo's Bizarre Adventure, Dorohedoro, Beastars, Kingdom, Vinland's Saga ou encore Ichi the Killer.

Niveau animés, j'ai beaucoup aimé Kaguya Love is War (dont je lis actuellement le manga), Legend of the Galactic Heroes, Evangelion, et Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu.

 

Je suis quelqu'un de calme et qui aime bien être tranquille et avoir une routine. Je préfère avoir des aventures via manga plutôt que dans la vraie vie. 

En dehors des mangas, j'aime beaucoup la musique classique (notamment Mahler), la musique folklorique et le rock progressif. Je joue surtout à des jeux vidéos de strategies (comme CK2 ou EU4).

Je suis rolliste amateur et passioné d'Histoire (surtout fin Moyen Age, Renaissance, époque Moderne jusqu'a Révolution Française).

 

Mes trois personnages préférés de tout animés/mangas sont Wolfgang Mittermeyer de LOGH, Nikaidou de 3-gatsu no lion, et Pina de Beastars. J'aime les personnages un peu hautain et prétentieux, je trouve ça charmant même si je comprends que ce ne soit pas vraiment du goût de tout le monde.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...