Aller au contenu

Zoro maîtrise t'il Ashura ? (kyutoryu)


Joy D Boy
 Share

Messages recommandés

A votre avis zoro est il capable de passer en mode ashura (kyutoryu) à sa guise ? 

 

Chaque apparition d'ashura se résulte d'un combat acharné ou zoro est à 2 doigts de la défaite en se battant à 100% (kaku, pacifista)... le problème c'est que depuis l'ellipse il ne s'est tout simplement jamais donné à 100%...

 

Ashura apparaît t'il comme un "instinct de survie" ou est-ce zoro qui consciemment fait appel à ce pouvoir démoniaque ? 

 

Et pour finir Ashura n'est pas apparu sur east blue face à mihawk, la première apparition du kyutoryu ce fait après l'acquisition du sandai qui est de la lignée kitetsu, une lignée de 3 sabre maudit

 

1 Ryo wazamono (sandai en sa possession forgé par hitetsu descendant de kotetsu) 

 

1 Ô wazamono (nidai qui passe dans les mains de luffy à wano act 1, forgé par kotetsu et possédé par hitetsu)

 

1 Saijo Ô wazamono (localisation inconnue,  forgeron de la descendance d'hitetsu inconnue)

 

J'en vien à me demander si Ashura ne serait pas l'incarnation du démon présent dans cette lignée maudite... ?

 

(Power up d'Ashura post Wano en vu après l'acquisition du Nidai ??) 

 

Je trouve qu'on en parle pas des masses pourtant sa reste la forme la plus puissante de zoro et beaucoup de mystère plane encore sur cette forme... 

 

Si vous avez des réponses/théorie sur cette forme ce serait génial j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez 👍

 

Modifié par Joy D Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 5 months later...

Après "Zoro maîtrise-t-il Ashura" ? Allons-nous avoir "Zoro méprise-t-il Ashura...Doji" ? 9_9

En effet, j'aurais aimé que Zoro, alias le nouvel Oden (à moitié Oden, l'autre moitié étant Luffy), batte symboliquement Ashura Doji, son plus grand rival chez les FR avant leur création, avec la technique Ashura, justement !

Ainsi, nous aurions vu Zoro à son max gagner le respect des autres, et on aurait pu mesurer ses progrès suite à cet affrontement....Bref, c'était juste une réflexion inutile en passant...🙃

Modifié par Pig Daddy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pig Daddy a dit :

 

Ainsi, nous aurions vu Zoro à son max gagner le respect des autres, et on aurait pu mesurer ses progrès suite à cet affrontement....Bref, c'était juste une réflexion inutile en passant...🙃

je pense pas que zoro est besoin forcément de mettre en pls ashura doji pour se faire respecté 

 

deja a l'époque du combat oden/ashura le combat avait duré longtemps ...ensuite oden avait pas son niveau qu'il avait contre l'affrontement de kaidou tres loins meme , il a du se faire beaucoup d'expérience avec BB et ensuite roger pour avoir un tel niveau 

 

chose que ashura et les autres FR n'avait pas comme expérience en termes d'adversaire et de rivalité ....enfin je le vois comme ca                                                                                                                     zoro a eu des échanges contre fujiora sur dress rosa , kinémon a vu cela ...

ensuite contre Pica .... et kinemon et son acolyte a vu encore sa force 

 

ensuite sur wano c'est Kiku qui a pu voir la force de zoro sans que celui ci soit a fond avec luffy 

ensuite il a eu des échanges avec denjiro qui a vu aussi qu'il était pas mauvais et je pense que lorsque celui ci a coupé un bout de l'ile et montrer qu'il maitrisé enma , là il a montrer aux autres FR qu'il avait les mêmes capacité que oden lui meme 

 

d'ailleurs c'est pas pour rien que oda j'ai l'impression veut nous montrer un combat zoro-luffy/ kaidou ( avec mama au début ) 

mais kaidou veut revoir un samurai de la trempe de oden et quand il verra le katana de oden dans la main de zoro sa va le faire réfléchir de nouveau et je pense que zoro va réussir a le couper cette fois si pour de bon au meme endroit que oden 

 

puis luffy le finira 

 

mais zoro sera enfin reconnu de la meme force que oden et par kaidou lui meme 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...