Aller au contenu


Présent mon capitaine


I believe i can man
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/jour, je suis un doux mi vieux de 32 ans.

 

Peu de hobbies actuellement si ce n'est regarder des anime et série sur netflix.

J'aime beaucoup de choses en plus de la culture nippone et des manga (essentiellement Seinen), du genre suivant mes émotions différentes musiques, le sport (un peu de mal à reprendre "calor que calor") et bien sûr entre pas mal d'idiotie de grande réflexion sur moi même je suis assez sensible.

 

Ce que je déteste est la lourdeur mal à propos, pouvant blesser.

 

En manga préféré je dirais Berserk, et en plus tordu ou jouissif j'ose pas en dire plus "Gantz" (Oui sensible et un peu sombre). En anime j'ai oublié pas mal de nom donc qui n'écrit mots n'est pas forcément consentent.

 

J'ai atterris sur ce forum car je le connait depuis un bon moment mais ne le fréquente plus. (Risque de double compte je suppose) je n'ai plus l'adresse mail qui y était associé (du coup si je ne suis pas le bienvenu sachant que je ne sais pas comment récupéré le compte par conséquent je ne sais que dire de plus.

 

PS: J'aurais pu remplir le divers avec tout mon bla bla autour de la charte de présentation (gomene, nisai kaze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. 

 

C'est pas vraiment un double-compte que tu as, étant donné que tu as perdu l'ancien et donc par logique tu ne l'utilises plus. Je crois que c'est également mon cas. 

 

Sympa ta présentation. 

 

Amuse-toi bien.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...