Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Certe il y a deja un topic sur les dessins d'autre mangas. J'ai beau scruter l'horizon je ne vois aucun "fir de discussion" parlant des dessins autres que mangas et fanarts des mangas parlés par le forum !!! Des origininaux ! Voila ce qu'il manque ici ^^ Et Dieu sait qu'il y en a beaucoup ! Pour vous donner un aperçu : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 c'est toi qui l'as fait ? en tout cas c'est joli^^ j'ame juste pas le chapeau et les chaussures, mais ca c'est une question de style Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 lol si c'etait le cas :'( Je suis pas encore capable de faire ça. Je donne le site car il vaut vraiment le coup d'oeil : Down + Down en japonais mais menus en anglais. Et je l'ai mit car justement j'adore les bottes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 oula ok c'est peut-être question de goût pour les vêtements , mais regarde attentivement il n'y a aucun défaut Oo c'est trop trop énorme comme dessin +1 à celui qui l'a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 ouais ! Prenez en de la graine les enfants ! Faites moi signe qd vous arriverez à ce niveau j'en ferai autant de mon coté lol et me semble que c'est une artiste jap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 vraiment très joli dessin , chapeau à l'artiste ! m'étonne pas qu'elle soit jap , ils font d'exelent dessin ! (en fait ton topic sert à poster les oeuvres originaux de différents auteurs c'est ça ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouais en effet ... respect^^ les dessins sont juste tous parfaits ... ouiiiiin je veux dessiner comme ca :'( lol j'ai une préférence pour la petite gryphone^^ (ou je sais pas quelle bête c'est ) et j'ai un peu de peine avec les anges ... mais ca c'est une question de gouts^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Tout à fait Tyfflie ^^ Des originaux qui ne sont pas de notre griffe vu qu'il y a deja un topic dessus Ca peut meme toucher les fanarts de films, de BD, comics, JV tant que ça ne déborde pas sur "Fanarts d'autres mangas" ou "vos dessins d'autres mangas" Quelle "gryphone" Temari ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 ouaaa les dessins sont vraiment splendide il y a rien à dire comment qu'ils font pour étre aussi doué :'( moi aussi je veux dessiner comme ça (il va m'en falloir du temps et de l'expèrience je devrais arriver au même niveau dans les environsde 60ans :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 that one : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 Ah la fée ! Non parce qu'il y a aussi une fille avec des pattes d'animal, de grandes oreilles et une queue de dragon. Ca porte un nom cette race je crois. Une mimi que j'aime bien pour la St Valentin : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 oooo l'éti pas kawaaaai ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 24, 2006 Author Share Posted March 24, 2006 La totalité viennent d'artistes japonais(es) : Hermione Granger nowel avec le site Soybean Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 La hermione version "manga" est énorme , en revanche le truc du dessus est super mignon mais les jambes sont bizzares Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandy Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 toujours aussi magnifique les dessins il est mimi celui pour la saint valentin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 vi il est trop beau celui de la st valentin ! je l'ai enregistrer direct !! sinon en voici d'autres : tirés de ce site : http://www.aile-m.com/ sinon un site avec de superbe dessin de harry potter : adresse ici : http://www.artdungeon.net/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Zut, c'était pile le lien que je voulait donner...snifff Les dessins sont troooop boooo.... Tiens, en voila un réccupéré je sais plus ou: http://img46.imageshack.us/img46/2581/images2aw.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 lol tyfflie la première que tu as donnée , ça vient d'une couverture du coyotte mag ou alors c'est la coyotte girl du mois ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 oui je sais ^^ c'était marqué juste en dessous de l'img ^^ tu peux le voir sur le site d'ailleurs ^^ l'img d'oro je connais , j'ai visité le site plusieurs fois, ya aussi tout pleins d'img de full metal qui sont superbe , par contre je crois que je n'est plus le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je peux pas te dire je l'ai chopée sur google ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 yeah je viens de retrouver l'adresse en fait elle est marquée sur l'img lol bon la vla : http://kujakingdom.free.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 25, 2006 Author Share Posted March 25, 2006 la coyotte girl est bien foutue, y'a de quoi etre jalouse Une spéciale Final Fantasy ? Venant de My Garakuta (lien facile à trouver ) => "ma poubelle" si je traduis FF7 (copiez le lien et rechargez le) 2eme art (idem que le 1er lien) Sephiroth en train de mettre sa panoplie d'Ange pour etre le boss final de FF7 juste pour le haut à droite ma puce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Je t'aaaaaime ! mettre des dessins aussi beaux de FF7 ! j'adore tout simplement , un petit séphirot tout mimi je n'avais jamais vu ça ! c'est de l'art pur et dur ! le petit cloud et séphirot avec sa tenue d'ange Oo je t'aaaaime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Author Share Posted March 26, 2006 J'en demandais pas autant mdr Plusieurs que j'adore : observez les mecs qui patientent à droite Pour faire plaisir à Kyl, des fanarts de FF7 : Site d'une fille que j'ai connue sur un forum de dessins. Site Magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 les 2 dernières viennent de ce site : http://www.omomuki.net/10rankai/ @Haruno_Sakura : très jolie tes img !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts