Paulo3141592 Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Bonsoir, je suis à la recherche d'un manga que j'avais lu sous forme de scan il y a plusieurs années. De ce que je me souvient le manga commence et l'héroïne se réveille sur un immeuble et ne peux passer que d'immeubles en immeubles car il n'y a aucune manière de descendre sur la terre ferme. De plus sur ces immeubles il y a des tueurs qui ont tous le mêmes masques qui cherchent à tuer l'héroïne et les autres gens "normaux" que l'héroïne va rencontrer au fur et à mesure. C'est à peux prêt ce dont je me souviens. Merci d'avances. J'espère que quelqu'un trouvera ce dont je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeden Posté(e) 15 août 2020 Share Posté(e) 15 août 2020 Tenkuu Shinpan, super manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo3141592 Posté(e) 15 août 2020 Auteur Share Posté(e) 15 août 2020 il y a 26 minutes, Xeden a dit : Tenkuu Shinpan, super manga ! Ah oui c'est ça merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés