Aller au contenu

LouNa plop


LouNa
 Share

Messages recommandés

Plop ! moi c'est LouNa, j'ai 27 ans ....... et je suis une femelle oui oui. Si je suis là c'est parce que j'adore les animes/mangas clairement je peu pas vivre sans 🙄

ce que j'aime lire et regarder des animes évidement mais aussi le graph je touche un tout petit peu à photoshop (genre avatar/signature pas de quoi casser 3 pattes à un canard  mais enfin bref) 

Niveau animes j'adore One piece et oui un des meilleurs xD sinon sakura card captor oui ça à quand même été mon tout premier et sakura est tellement hyper méga cute (qui ne rêverai pas d'avoir sa garde robe ?!)

j'en ai d'autres mais tous les cités ... ao no exorcist, ranma 1/2, FMA, psycho pass, trigun, vision d'escaflowne, guilty crown etc ... bref c'est très varier du moment que j'accroche à l'univers je regarde de tout 

pourquoi je suis ici ?, ben enfaîte je chercher juste un coin sympa qui parle d'animes etc ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non pour one piece je ne suis pas le manga de base juste l'anime et la j'en suis à l'arc dressrosa et j'ai pas vu le reste pour la simple et bonne raison que j'achète les dvd et que j'en ai pas acheter depuis un petit moment (car entre temps j'y ai converti ma soeur donc j'ai tout reregarder depuis le début avec elle et du coup pour le moment j'ai pas acheter le reste) ... honte à moi  

Ouais le graph c'est sympa mais sa reste quand même assez compliqué xD 

en tout cas merci à toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...