Aller au contenu


Kaslam


Belial
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde sa fais 1 ans que je travaille en colab avec mon cousin pour écrire un manga et au bous de c’est 1 ans d’aventure on a enfin décidé de l’annoncer au grand public ! Et tout de suite le synopsis. Tout commence en Italie avent j.c quant un petit village et près à se fair détruire pars un dictateur un « chercheur » autrement dis sorcier au yeux des autres conclue "pacte" avec des gorks (les gorks son une espèce humanoïde supérieure au humain similaire au goblin) il vas donc recevoir un sérum qui transforma un homme en surhomme invincible (plus besoin de se nourrir régénération instantané ect ect) et cette homme changea le monde que nous connaissons en véritable enfer ... le projet sapelle kaslam nous avons fini l’histoire ils faut que nous peaufinons quelques détails et commencer les première planche voilà j’attend vos retours avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Bienvenue, non ? Je ne sais pas quoi trop répondre face à cette présentation... J'aurais aimé qu'on y présente le membre en question plutôt que son œuvre... 

Venir seulement pour faire de la pub sur le forum, c'est pas trop autorisé. 

Petit conseil, soigne vraiment ton résumé car il est vraiment bourrés de fautes de français et est presque incompréhensible... Je ne suis pas quelqu'un de pointilleux sur cette matière et je suis loin d'être un expert, mais un minimum quoi. 

Bref, un peu dommage de venir sur ce lieu seulement pour promouvoir son produit. 

Je vous souhaite bien du courage et de la réussite quand même. 

Modifié par I shiro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...