Itachi UchiwaAa Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 salut tout le monde ! Je me présente ! Prenom: eB Carton ( c'est ma signatures sur mes créations ! ) Age: 13 ans Sexe: masculin Hobbies:naruto, faire des signatures et surtout des avatars, jouer au basket ! Ce que j'aime: manga en générales et le basket Ce que je deteste: ne pas pouvoir faire de création, ne pas pouvoir jouer au basket et ne être couper par internet quand sa bug ! Manga ou anime préféré:naruto, full metal alchemist et plein d'autres ! Personnage de naruto qui me ressemble: itachi Divers: juste une petite question : si vous connaissez "slam dunk" dite moi ce que sa vaut ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 salut ! pour ta question , je te conseille de regarder dans la section "aure manga" il doit peut-être y avoir un topic dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi UchiwaAa Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 d'accord merci et encore une petite question pourquoi y a t'il un temps de connexion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 tu choisis la fonction illimité et le problème sera résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi UchiwaAa Posted December 16, 2006 Author Share Posted December 16, 2006 et une petite dernière pour la route comment fait on pour augmenter de niveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Salut tu post des messages!! 50 genin je sais plus 500 anbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 et il va de soit qu'il ne sert à rien de flooder pour augmenter son nombre de post puisque les modos ( moi y compris ) suppriment les posts à flood et fais attention à ton orthographe, s'il te plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts