Maya Posted December 16, 2006 Share Posted December 16, 2006 Prenom: Benjamin (rien a voir avec le pseudo mais je voulais aabsolument mettre cette avatar ) Age: 15 ans Sexe: Masculin Hobbies: Bwah...tir-à-l'arc, faire du clean (je vien juste de commencer mais bon...) et plein d'autre chose Ce que j'aime: jouer a guild wars... Ce que je deteste: le rap >_<, la pluie, le collége Manga ou anime préféré: Death note, hellsing ultimate, scryed, naruto (pas les HS), samurai deeper kyo (en manga) Personnage de naruto qui me ressemble: Euh...d'aprés un teste shikamaru Divers: Rien à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted December 17, 2006 Share Posted December 17, 2006 @Maya,bienvenue,ô détesteur de Rap,on va bien s'entendre^^. Quel est ton style de musique si ce n'est le Rap?Techno,punk,metal? @players1,lis la Charte,il y est dit que tous posts de bienvenue sans but seront supprimés sans sommation car post à flood. edit neji: Trop tard!!!! ^^ édit moi:ma lenteur me perdra^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maya Posted December 17, 2006 Author Share Posted December 17, 2006 Mon style c'est plus métal rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts